S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de secalex sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 5 mois #489705
Je fais toutes mes EF à la limite du seuil 1 en CAP
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 5 mois #489717
Super objectif Ludivine! Le tri d'aix est top tu vas t'éclater. Le fait que tu fais bcp de vélo est une bonne chose. La nat et surtout la CAP tu l'affinera plus tard. Tu as le temps encore.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 5 mois #489728
Ce qui m'inquiète le plus dans le half c'est le semi marathon... nat et vélo ça va le faire, mais courir un semi après avoir roulé 90km et 1200 D+ je suis pas sereine.
Mais bon, je suis partie dans l'idée de faire une bonne prépa à pied et de bien gérer les enchainements.

La nat, je bosse juste le foncier, j'arrive pas à faire descendre mes chronos et je peux pas être partout...
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 5 mois #489729
Salut Ludivine,
Mais tu es déjà partout... pas d'inquiétude donc. Pour la course à pied, j'ai cru lire sur Strava que tu étais coachée par une très bonne coureuse. Elle saura te conseiller. Mon avis est que tu devrais profiter de l'hiver pour faire du foncier, donc de l'EF, donc lentement. En début d'année, il sera temps d'ajouter du travail de spécif sur la CAP, mais pas avant.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 5 mois #489730
Oui là j'ai prévu deux cycles foncier d'1 mois chacun avec augmentation progressive du volume. En CAP je n'ai que des sorties en EF allant de 45min à 1h40 (avec parfois des 2*10min à 80-85% FCmax mais pas plus).
J'ai toute ma base foncière à construire à pied. Parce que courir 15km je sais faire mais je suis en souffrance au bout d'un moment donc le semi est encore loin...
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 5 mois #489733
Donc pas d'inquiétude pour la course à pied. Prends ton temps et court tranquillement. Ca parait inutile mais sur le long terme ca finit par payer.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.377 secondes