S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de secalex sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 5 mois #489823
@ Luby : la coupure complète est importante pour le système nerveux. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 5 mois #489832

taek78run écrit: @Astro : bon semi , j'espère qu'on se verra après.


Sans point de rdv on va pas se voir c'est sur :-) De mon coté j'y vais avec pas mal d'amis. JE ne suis pas pressé avant la course et je compte arriver le plus tard possible même s'ils conseillent de venir tôt à cause des fouilles...
Je suis officiellement dans le sas 1h35 mais je vais me mettre avec mon épouse en 2h (ou 1h50 me souviens plus).
Sinon faut se donner un rdv après la course. En général je me mets devant l'entrée de la bibliothèque qui est juste à coté de l'arrivé...
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 5 mois #489833
@luby: j'avoue c'est bizarre. C'est même revenu hier... Bon j'arrive à courir et c'est pas trop handicapant donc on verra bien. L'important c'est que ça lache pas pendant la saintélyon.
En tout à 2 semaine et demi je commence à m'impatienter grave!!! J'ai envie d'y être et voir ce que je vais vivre pendant ces 8-9heures de course.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mms sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 5 mois #490091
Bonjour,

J'ai une question au sujet du vélo.
J'ai un VTT, je compte principalement faire des cross triathlon (petite distance).
Mais si un jour je voulais faire un tri S (classique), je peux le faire avec mon VTT ?
Bon j'imagine que c'est pas envisageable sur un M ?!?
par mms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 5 mois #490092
Tu peux. Rien ne l'interdit. J'ai déjà vu des vieux VTT ou VTC sur un half :-) C'est rare mais j'ai déjà vu lol.

Sur un S c'est même très fréquent de voir des vélo qui ne sont pas des vélos de route. Je crois que j'ai déjà vu un vélib un jour...
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 6 ans 5 mois #490133

astro écrit: Sur un S c'est même très fréquent de voir des vélo qui ne sont pas des vélos de route. Je crois que j'ai déjà vu un vélib un jour...


C'est ce que je trouve sympathique sur les épreuves de courte distance : J'ai déjà vu des vélos avec le panier, la sonnette et le porte bagage "cohabiter" avec des monstres de performance profilés pour le CLM.
Et au final, quand il faut appuyer sur les pédales, les plus rapides ne sont pas toujours ceux qu'on croit.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes