S'équiper pour la course à pied

Conseils achat sacs à dos trail

Réponse de Pigou86 sur le sujet Conseils achat sacs à dos trail

Posted il y a 8 ans 5 mois #397753
:lol: pour être précis, mon premier choix était le 14+3 que j'avais eu entre les mains et qui est en effet très spacieux (à condition que tu embarques 3-4 sardines, il y a moyen de coucher dedans :laugh: :laugh: )
Sur la base des conseils avisés, j'ai révisé mon choix mais n'ai pas pu me résoudre à descendre sur un 5litres :S ça me rassure d'un côté d'avoir un peu de bazar avec moi :laugh:
par Pigou86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet Conseils achat sacs à dos trail

Posted il y a 8 ans 5 mois #397804

Pigou86 écrit: :lol: pour être précis, mon premier choix était le 14+3 que j'avais eu entre les mains et qui est en effet très spacieux (à condition que tu embarques 3-4 sardines, il y a moyen de coucher dedans :laugh: :laugh: )
Sur la base des conseils avisés, j'ai révisé mon choix mais n'ai pas pu me résoudre à descendre sur un 5litres :S ça me rassure d'un côté d'avoir un peu de bazar avec moi :laugh:


C est clair c est toujours sécurisant d avoir son epicerie sur le dos :)
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pigou86 sur le sujet Conseils achat sacs à dos trail

Posted il y a 8 ans 5 mois #397852

Blob écrit:

Pigou86 écrit: :lol: pour être précis, mon premier choix était le 14+3 que j'avais eu entre les mains et qui est en effet très spacieux (à condition que tu embarques 3-4 sardines, il y a moyen de coucher dedans :laugh: :laugh: )
Sur la base des conseils avisés, j'ai révisé mon choix mais n'ai pas pu me résoudre à descendre sur un 5litres :S ça me rassure d'un côté d'avoir un peu de bazar avec moi :laugh:


C est clair c est toujours sécurisant d avoir son epicerie sur le dos :)


Oui voilà c'est exactement ça ! :laugh: ça changera certainement avec l'expérience et l'assurance ... pour ne partir finalement qu'avec un gobelet et un couteau :cheer:
par Pigou86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet Conseils achat sacs à dos trail

Posted il y a 8 ans 5 mois #397868

Pigou86 écrit:

Blob écrit:

Pigou86 écrit: :lol: pour être précis, mon premier choix était le 14+3 que j'avais eu entre les mains et qui est en effet très spacieux (à condition que tu embarques 3-4 sardines, il y a moyen de coucher dedans :laugh: :laugh: )
Sur la base des conseils avisés, j'ai révisé mon choix mais n'ai pas pu me résoudre à descendre sur un 5litres :S ça me rassure d'un côté d'avoir un peu de bazar avec moi :laugh:


C est clair c est toujours sécurisant d avoir son epicerie sur le dos :)


Oui voilà c'est exactement ça ! :laugh: ça changera certainement avec l'expérience et l'assurance ... pour ne partir finalement qu'avec un gobelet et un couteau :cheer:


Délègues ce genre de charge et préfères porter le liquide et la bouffe, tu fixeras la cadence :lol: Je te taquine mais pour des randos d'un jour, je vais emmener un 35 L la semaine prochaine :angry:
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de johnny101259 sur le sujet Conseils achat sacs à dos trail

Posted il y a 8 ans 4 mois #401176
Bonjour à tous.....

Un tout grand merci à toutes les personnes qui m'ont répondu..... :P

J'ai finalement cassé la tirelire et me suis offert un sac dont je suis on ne peut plus satisfait : le Salomon S LAB hydra 12l.
Une pure merveille! Rien ne bouge, des poche partout et surtout...accessibles en course.
Que du bonheur!

Bonne course à tous

Johnny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Conseils achat sacs à dos trail

Posted il y a 8 ans 3 mois #405734
toujours également a la recherche d'un sac (pas pressé, mon salomon faisant encore largement l'affaire) je suis tombé sur le sac a dos camp skin, plutot axé ski mais qui me séduit bien :
ICI

qqun a déja essayé ?
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes