S'équiper pour la course à pied

Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Réponse de jordan40 sur le sujet Création d'une équipe d'amin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #477809
Pour ma part à par tenir un bar....:P
Sinon je rejoins ce qu'à dit Rycker , il est vrai que c'est quelques fois un peu le "bazar" au niveau des sujets mais bon rien de bien méchant non plus et puis une fois que karo aura fait le ménage :whistle: :whistle:
Mine de rien ça fait maintenant quelques années que je hante le forum avec des périodes plus ou moins active et je ne peux dire qu'une chose c'est que la bonne humeur et l'entraide est de mise.
Le peu de "problème" qu'il y est se règle bien souvent par les personnes elles même. Et quelques part s'est aussi tant mieux , cela prouve que se sont des personnes intelligentes aussi. De mémoire je n'ai pas le souvenir d'un sujet qui est débordé au point de faire intervenir Gilles ou FredX (à l'époque) et c'est tant mieux ;)

Bref un peu de nettoyage mais comme Karo s'est visiblement proposé :woohoo:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Création d'une équipe d'amin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #477819
@Jojo

Sisi au moins une fois , ça commençais à partir en sucette et j'en faisais parti , d'un commun accord avant que cela ne dérive plus on c'est auto censuré et on a demandé à Gilles de tout supprimer.

Comme tu le soulignes on est assez intelligent pour finir par se taire quand on est pas d'accord , le fau s'éteint de lui même lorsqu'il n'est plus alimenté ^^.
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Création d'une équipe d'amin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #477975
coucou,

bon je ne suis pas le plus assidu et peut être pas le mieux placé pour intervenir mais tant pis.

Je rejoins les avis des uns et des autres sur la bonne ambiance générale. Plus qu'une équipe de modos, c'est une équipe d'animation qui serait bien.
Je prends l'exemple de la rencontre CCAP, C'est une idée géniale. Je trouve juste dommage que ce soit JM et pas Gilles (ou une équipe d'animation s'il y en avait une) qui ait proposé l'idée et se charge de l'organisation.
Pareil pour les partenariats du site. A l'époque il y avait des tests d'organiser, c'était très sympa. C'est grâce à ça que j'ai découvert Saucony. Le nouveau système me semble inadapté, d'ailleurs je n'ai pas souvenir d'un retour depuis que ça a été mis en place.
J'ai même pu assisté à la fête en l'honneur des 35 ans de Boutique Marathon (j'avais d'ailleurs pondu un petit sujet transmis à Gilles, sans retour).
Je penses que Gilles est très accaparé par la partie commerciale du site (ce que je peux comprendre) et qu'il laisse le reste vivre sa petite vie.

J'espère vraiment que Gilles lira ce post et qu'il en tiendra compte.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Création d'une équipe d'amin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #477988
D'accord avec tout ça ! Y'a rien de bien méchant et malgré quelques nouveaux bizarres [strike] qui courent le 10 en 23' avec un plan bancal[/strike], le reste est sage et cohérent !

Je pense pas que certains se prennent pour des coachs du dimanche, pour moi qui suit arrivé fin 2016 j'ai pu apprendre énormément, j'ai demandé des avis, des conseils, j'ai lu, lu et encore lu des pleines pages pour comparer les expériences, les idées avant de me faire un avis et de le tester sur le terrain...
On est sur internet, il faut croiser l'information, si tu vas sur doctissimo parce que tu as mal à l'orteil gauche, tu ressors avec un cancer des poumons ...

[Mode relou ON] On pourrait avoir un aDmin pour corriger la faute du titre du sujet ? :P :silly: :whistle: [Mode relou OFF]
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois par Damien42
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Damien42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Création d'une équipe d'amin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #477991
;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #478030
Les seuls trucs un peu limites que j'ai connu ici étaient les pubs foireuses de Gilles :evil:
Et quelques personnes qui avaient plus besoin d'un psy que d'un forum de cap, mais elles ne sont plus là (et moi non plus d 'ailleurs :P )!

Et le forum le plus bordélique que je connaisse ( www.courseapied.net/forum/ pour ne pas le nommer) est aussi le plus fréquenté.
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois par Air1
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Air1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes