S'équiper pour la course à pied

Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Réponse de piotr1 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #478767
Moi j'aime beaucoup les conseils du coach œuf mollet.
:lol:
par piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #478768
Cool, j'ai déjà gagné un fan :)

Petite question liée à ce que j'ai dit au dessus : à quoi ça sert finalement d'avoir :
- un topic "débutant en course à pied", où se présentent les ptis nouveaux qui deviendront grands (et restent finalement dans ce topic), alors qu'en sous-titre il y a "Vos questions sur la maniére de débuter en course à pied"
- un topic "suivi des membres", avec sous-titre "Entrainement des membres au quotidien", où chacun met son topic perso en gros, et où il y a le suivi Ccap où personne ne va plus (je pense que j'étais un des derniers irréductibles à vouloir le faire tourner, mais bon c'est un autre sujet)
- un topic "suivi des membres du team Ccap", réservé aux adhérents au club ... mais qui changent parfois d'avis ...

Autre truc à peut-être changer : la zone matos, chaussures, etc, est planquée dans "rubriques divers" à laquelle on peut pas tous accéder directement (perso je dois passer par la barre de choix, pas directement en navigant sur le forum). Donc ça explique peut-être les topics de ce genre qui apparaissent dans "forum libres échanges" ou ailleurs ...

Bref, il faudrait peut-être regrouper certains trucs, quitte à mettre plus de sujets en épinglé ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 8 mois #478792

oeufmollet écrit: Cool, j'ai déjà gagné un fan :)

Petite question liée à ce que j'ai dit au dessus : à quoi ça sert finalement d'avoir :
- un topic "débutant en course à pied", où se présentent les ptis nouveaux qui deviendront grands (et restent finalement dans ce topic), alors qu'en sous-titre il y a "Vos questions sur la maniére de débuter en course à pied"
- un topic "suivi des membres", avec sous-titre "Entrainement des membres au quotidien", où chacun met son topic perso en gros, et où il y a le suivi Ccap où personne ne va plus (je pense que j'étais un des derniers irréductibles à vouloir le faire tourner, mais bon c'est un autre sujet)
- un topic "suivi des membres du team Ccap", réservé aux adhérents au club ... mais qui changent parfois d'avis ...

Autre truc à peut-être changer : la zone matos, chaussures, etc, est planquée dans "rubriques divers" à laquelle on peut pas tous accéder directement (perso je dois passer par la barre de choix, pas directement en navigant sur le forum). Donc ça explique peut-être les topics de ce genre qui apparaissent dans "forum libres échanges" ou ailleurs ...

Bref, il faudrait peut-être regrouper certains trucs, quitte à mettre plus de sujets en épinglé ...

Ben postule ! Allez, après Patrick et JM je vote pour l'œuf (et ses EF aux sensations)!!
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 8 mois #478794
Je ne postulerai pas et je refuserai toute proposition, ni le temps ni l'envie.

Par contre, pour donner des idées ou des avis, là y a pas de problème ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 8 mois #478893

oeufmollet écrit: Cool, j'ai déjà gagné un fan :)

Petite question liée à ce que j'ai dit au dessus : à quoi ça sert finalement d'avoir :
- un topic "débutant en course à pied", où se présentent les ptis nouveaux qui deviendront grands (et restent finalement dans ce topic), alors qu'en sous-titre il y a "Vos questions sur la maniére de débuter en course à pied"
- un topic "suivi des membres", avec sous-titre "Entrainement des membres au quotidien", où chacun met son topic perso en gros, et où il y a le suivi Ccap où personne ne va plus (je pense que j'étais un des derniers irréductibles à vouloir le faire tourner, mais bon c'est un autre sujet)
- un topic "suivi des membres du team Ccap", réservé aux adhérents au club ... mais qui changent parfois d'avis ...

Autre truc à peut-être changer : la zone matos, chaussures, etc, est planquée dans "rubriques divers" à laquelle on peut pas tous accéder directement (perso je dois passer par la barre de choix, pas directement en navigant sur le forum). Donc ça explique peut-être les topics de ce genre qui apparaissent dans "forum libres échanges" ou ailleurs ...

Bref, il faudrait peut-être regrouper certains trucs, quitte à mettre plus de sujets en épinglé ...

+1 pour une simplification et un regroupement de certaines catégories.
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 8 mois #478915
Hello,

Content que ce topic fasse parler ;)
ça fait plaisir.
Même si je n'avais pas beaucoup de réseau, j'arrivais quand même à voir vos réponses via mail.
En tout cas, beaucoup d'idées intéressantes en surgissent ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes