S'équiper pour la course à pied

Création d'une équipe d'admin et de modération ?

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Création d'une équipe de modération

Posted il y a 6 ans 9 mois #477700

Cousto91 écrit: Merci Laurent de me conforter dans l'idée ;)

D'autres avis ?


Oui, modères tes propos ;) :laugh: :laugh:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Création d'une équipe de modération

Posted il y a 6 ans 9 mois #477701
Pour ma part, et ça fait un moment que ça dure, je trouve que c'est un peu trop le bazar dans le forum , tout est mélangé par exemple:
Premier "onglet" :Présentation , bon ça dit bien ce que ça veut dire , on se présente avec "son passé,son présent et ses envies ou objectifs" mais ce n'est pas l'endroit de créér son suivi, ses questions, ses comptes rendus de course etc

Après c'est pareil , certains posent des questions "médicales" dans des suivis débutants alors qu'il y a un onglet "médical et blessures" qui est placé dans la "rubrique divers"
euhhhhhhhhh qui était dans la rubrique divers avec :"Pour une pratique de la course à pied plus efficace/Fondamentaux/Matériel/Alimentation/Test chaussures Running trail/Physiologie/Logiciel calcul VMA/Etirements/Petites annonces" et qui a disparu ?????

Puis le suivi des membres de la Team Ccap , dont la plupart ne font plus partie , on pourrait tous se rassembler sur le suivi des membres tout simplement..

et etc/etc/etc...

Alors ce n'est pas un reproche ni pour les uns ni pour les autres je ne me le permettrais pas, mais un peu de ménage et de "rangement" ne feraient sans doute pas de mal pour s'y retrouver .

Quant aux forumeurs qui se prennent pour des coachs peut être ne sont-ce que des anciens débutants qui essayent de faire pour le mieux pour les nouveaux mais qui n'ont aucune intention de se prendre pour un coach ??

Pour le reste , depuis le temps que je viens c'est quand même souvent la bonne entente qui est de mise et ça il ne faut pas que ça change .
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois par rycker
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Création d'une équipe de modération

Posted il y a 6 ans 9 mois #477703
Moi je trouve que c'est un super fofo très bien fréquenté. Les membres sont sympas, respectueux et serviables. Je ne suis pas contre l'idée je changement mais je suis très satisfait de ce qu'il est.
Effectivement, il y a des files pas toujours au bon endroit, mais on est pas si nombreux, donc on s'y retrouve pas mal quand même.
Pour le reste, on est sur un forum, donc à chacun d'analyser le conseil avec intelligence. Si tu viens demander un conseil médical ici, à toi d'être prudent sur sa qualité, pour les certitudes faut voir un médecin. Idem pour les conseils CAP, il y a des vrais coach mais c'est pas ici (sauf Gilles) et c'est pas gratuit. Moi je viens plutôt pour partager mon expérience avec des gens comme moi, des amateurs passionnés et recevoir la leur. On a tous à apprendre des uns et des autres.
Puis vu qu'on est pas très nombreux, c'est convivial, une petite famille en somme ... avec Papi Jean Marc et Patrick ;)
:laugh: :laugh:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Création d'une équipe de modération

Posted il y a 6 ans 9 mois #477708
Bonsoir,
Merci pour vos commentaires.
En effet, quand je voulais parler d'équipe de modération, je ne pensais pas à une équipe de policiers, mais plus à une équipe d'organisateurs.

Il y a quand même quelques sujets qui ont attiré mon attention, et que je trouvais bizarres.
Puis est arrivé la fermeture du forum pendant plusieurs jours sans que Gilles ne soit informé, apparemment.

Les sujets en vrac pourraient être remis à leur place sans soucis.

L'idée n'est pas de rendre l'accès au forum plus stricte, mais d'avoir un lien avec l'administration, ce qui permettrait d'améliorer notre relation avec les biens pensants du site.

Malgré tout le site et le forum sont géniaux j'adore y venir me détendre, et je voudrais que cela puisse continuer encore longtemps.

Voilà pour ma part.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe de modération

Posted il y a 6 ans 9 mois #477729
Je suis assez d'accord avec l'idée qu'un admin puisse remettre un peu d'ordre en déplaçant certains sujets aux bons endroits, mais aussi de pouvoir épingler des fils de discussion importants (qui malheureusement se retrouvent parfois dans les tréfonds du forum), de pouvoir faire l'interface avec l'équipe technique pour remonter les soucis, etc ...

Le forum s'autogère très bien hormis cela avec la bonne ambiance c'est clair :)

Attendons de voir ce que Gilles en pense et en dit.

Merci Christophe pour avoir ouvert ce fil (renomme-le peut-être en équipe d'admin et de modération) ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Création d'une équipe de modération

Posted il y a 6 ans 9 mois #477740
Il va falloir modérer ce sujet :P
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes