S'équiper pour la course à pied

Retour en catimini

Réponse de Patrick57 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 3 mois 1 semaine #523790
Bon retour Cara !
Courage et patience pour la suite, mais tu as l'a déjà démontré en suivant le programme de la CDC !
Et avec les séances de kiné et les exos à faire, tu peux être confiante pour la suite !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 3 mois 1 semaine #523803
Coucou tout le monde,

Noël, je ne suis pas en surpoids (60kgs pour 1m62) mais pas un poids plume non plus, c'est sûr que perdre 3 ou 4 kgs ne me ferait pas de mal je pense...Je vais y travailler 

Carolescargot, je vois sur ton suivi que tu es un gastéropode qui fonce!!
Patrick, oui, j'ai bien compris la leçon et que je ne pouvais plus faire l'impasse sur le renfo, donc pas le choix, faut s'y coller!! 

Voici le bilan de la semaine passée:
Lundi     Repos
Mardi- EF tapis à jeun : 30’- 3km- FcMoy 63%
- Salle le soir : 10’ rameur, presse à cuisses (4x10 jusqu’à 30 kgs), Tirage vertical (5x10 jusqu’à 25 kgs), pose kettlebell 8kgs au sol dos droit (3x10), fentes avec haltères (4x10 jusqu’à 10 kgs), abdos (6x30’’/30’’)
Mercredi
EF : 51’04’- 5,64km- FcMoy 69%, très légère gène fessier sur le retour
Jeudi     Repos
Vendredi Repos
Samedi
EF : 1h00’01- 6,79km- FcMoy 73%, très bonnes sensations, les jambes déroulent bien, pas de douleur ni de gène à la course, un peu plus présent à la marche de récup.
Dimanche
EF : 50’17- 5,72km- FcMoy 69%, très bonnes sensations à nouveau, cela faisait des mois que je n’avais pas cumulé plus de 10 km sur un week-end ! Le popotin s’est fait très discret 😊

Bilan semaine  4 séances CAP, 1 séance salle, 21.15kmEt tous les jours bien sûr les exercices de la kiné, entre 10’ et 40’ selon le temps que je peux y consacrer.
Et voilà, j'espère que tous les bobos vont continuer à se faire discrets.... Pour cette semaine, je continue en EF pour arriver si possible à l'heure de course....
Bonne journée à tous!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 3 mois 1 semaine #523810
C'est cool, la reprise se fait progressivement mais surement.

Faut continuer comme ça !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 3 mois 3 jours #523828
+1 avec Charly !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 3 mois 2 jours #523853
Et hop, le point sur la semaine passée. Pour tout dire, c'est tout de même en demie teinte par rapport à la semaine précédente. Les gènes / douleurs sont de retour, bien moins fortes que lorsque j'ai dû arrêter de courrir mais tout de même. 
Je vois la kiné aujourd'hui, je vais essayer de lui en toucher deux mots voir ce qu'elle en pense.
Lundi     Repos
Mardi
EF tapis à jeun : 33’10’’- 3.5km- Allure moy : 9’29- FcMoy 66%Salle le soir : 10’ rameur, Tirage horizontal (6x10 jusqu’à 30 kgs), pectoraux (3x10 à 5kgs/côté), extension des jambes (5x10 jusqu’à 30 kgs), abducteurs (3x10 jusqu’à 20 kgs), adducteurs (5x10 jusqu’à 12 kgs) , abdos (6x30’’/30’’)x2
Mercredi
EF tapis : 38’21’’- 4km- Allure moy 9’35- FcMoy 63%, bonnes sensations (pour une session sur tapis j’entends !)
Jeudi     Repos
Vendredi
Salle le soir : 10’ rameur, Presse à cuisses (5x10 jusqu’à 40 kgs), pectoraux (4x10 à 5kgs/côté), leg curl pour travail des ischios (4x10 jusqu’à 25 kgs), Tirage poulie haute pour travail triceps (3x10 à 10 kgs), , abdos (6x30’’/30’’)x2
Samedi
EF : 1h08’12- 7.87km- Allure moy 8’40- FcMoy 71%, bonnes sensations sur les 2/3 de la sortie puis gène fessier de retour sur la fin. Douleurs carrément sur le post course.
Dimanche
EF : 47’22- 5,54km- - Allure moy 8’33- FcMoy 68%, sensations correctes, sans plus, la gène est moins présente qu’hier.Bilan semaine : 4 séances

CAP, 2 séances salle, 20.91km pour 3h07


Je voulais intégrer quelques portions en AS42 cette semaine, si je suis toujours gênée, je continuerai exclusivement en EF.

Belle semaine à tous!!
Last Edit:il y a 3 mois 2 jours par Caracolent1
Dernière édition: il y a 3 mois 2 jours par Caracolent1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Retour en catimini

Posted il y a 3 mois 2 jours #523860
Bonjour
continue en endurance, pour l'AS42 tu verras plus tard 
bon courage 
Noel 
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes