S'équiper pour la course à pied

Info sur le marathon de Toulouse??

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #91628
sur avis médical, repos en attendant l'écho!!

anticoagulant au programme, pas de veine....sniff!!
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #92300
bon, reprise depuis hier 45' footing. ce jour 50 ' avec accélleration et as42 pendant 5'. Achille est tendineux...mais le plus gênant , c'est ce point douleureux et constant à l'aisne.
SL en fin de semaine avec 5000, 4000 et 3000m AS42 au programme sur 2:00.
je commence la kiné vendredi et doppler mardi 29. on va aller au bout, le jour-j je verrais comment je me sens pour me donner l'allure!
j'ai aussi supprimé une seance ( vma) comme le souligne Gilles sur d'autres posts. bref, dure fin de preparation mais j'suis pas le seul...alors courage !!
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #92972
SL effectué, coupé à1:50 toutefois!! j'ai perdu un peu de gnac et beaucoup de confiance.
ce jour, j'ai commencé la kiné; çà soulage!!! le soucis est maintenant sur le bas ventre peut-être une pubalgie. faut aussi attendre le doppler de mardi.
purée, purée j'suis dégoûté, il est où le plaisir!!!
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #93064
salut aquarun...

c'est l'hécatombe ! Je me suis retiré u peu du site pour pas être trop dégoûté car de mon côté, AUCUNE amélioration malgré kiné, ostéo et coupure complète. Je pense maintenant clairement ne pas courir annecy. Dégouté comme tu dis !

Pour toi, tu cours encore (moi je ne PEUX même plus) alors calme encore le jeu pour te garder des forces et de reprendre sur le temps qui reste. Ne va pas jusqu'à la blessure irrémédiable. Coupe totalement une semaine l'entrainement. C'est ce que je n'ai pas voulu faire il y a 15 jours; j'aurai dû !
Et puis si tu le sens moyen, revois ton objectif à la baisse genre la même perf que l'an dernier pour te dire que 3h30, quoi qu'il arrive, tu les fais. Pour de futurs marathons, ce peut être de la confiance d'engranger.

Courage !
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #93116
Merci Robin pour tes encouragements.

j'ai dejà coupé une semaine, la douleur diminue cependant elle reste permanente. Le kiné m'a parlé de pulbagie. Je me laisse encore une semaine pour savoir si j'irai courir?
surcharge de travail= surentraînement= blessure
un marathon, c'est une drôle d'epreuve, tes limites tu les sens dés le plan d'entraînement, et là il faut être à l'écoute de son corps!

je te souhaite un bon courage Robin en priant que ton kiné soit un " guérrisseur".
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #93825
le moral remonte...la kiné me soulage et mon corps va de mieux en mieux!
hier, 3*2000 allure semi couru à 15km/h, pas d'essoufflement juste encore une géne à l'aisne mais bon j'arrive encore à courir. le positif, mes guibolles sont legeres et je retrouve la pêche.prochaine vendredi avec 1:50 et 2*5km. Allez courage!

Robin, j'éspere que tu te retapes et que tes douleurs ne soient plus qu'un mauvais souvenir....
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes