S'équiper pour la course à pied

Info sur le marathon de Toulouse??

Réponse de Azaer sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #88203
Un voyage au Maroc ou au Sénégal, histoire de prendre un bon bain de Soleil ? :laugh:
Davantage, ce serait du dopage!
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #88317
Pour le soleil...il est de retours tant mieux, marre de la grisaille!!!

Aujourd'hui, bonne séance...le rythme de 13 km/h me paraît être la bonne allure. 1h54 de run pour 22 bornes, j'ai maintenu du rythme aprés le fractionné, c'est bien passé.

pour le dopage,je suis pas adepte...j'irai pas me gaver d'aspirines avant la course ( c'est quoi la dose record ? :P )!!! Le plaisir de l'effort avant tout, pour la cure de vitamine, y a les oranges et pour les sels minéraux, peut-être supramine???
:laugh:
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #89111
Voilà de bonnes nouvelles : le soleil et une allure de 13 km/h que tu tiens bien ! Cela s'annonce bien tout ça...

Pour la fatigue, je dirai avant tout : dormir ! Après, une alimentation très variée avec beaucoup de fruits et legumes devraient largement suffire à te pourvoir en vitamines en tout genre. Inutile à mon avis d'avoir recours à des compléments alimentaires.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #89116
robin écrit:

Voilà de bonnes nouvelles : le soleil et une allure de 13 km/h que tu tiens bien ! Cela s'annonce bien tout ça...

Pour la fatigue, je dirai avant tout : dormir ! Après, une alimentation très variée avec beaucoup de fruits et legumes devraient largement suffire à te pourvoir en vitamines en tout genre. Inutile à mon avis d'avoir recours à des compléments alimentaires.

+1 ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #89327
tout à faitd'accord avec vous!

Robin attention à la surcharge de travail, pense bien à récupérer. 4'30, beau challenge. si t'es dans le mou, on sera pas loin derriere toi. tu pourras compter sur nous pour de mettre au train si y a besoin ;)

Demain, en famille on va skier ...la station de moyenne montagne se trouve à 40' de la maison, repos et oxygénation comme objectif!! et rigolade car je suis loin d'être un grand skieur.

Bonne semaine au niveau préparation.... tchô, Christian.
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 1 mois #90200
J'ai pensé à toi aquarun. Tu disais il y a quelques temps que l'entrainement, c'était bien gentil mais que ça pouvait vite amener la blessure !

Bingo ! Tu as raison sur toute la ligne : "attention à la surcharge de travail" dis tu...
Trop tard !

Ma douleur sciatique a refait surface de manière plus forte que d'habitude : j'ai coupé l'entrainement, je suis aller voir un kiné et je crains que tout ça ne tienne pas bien longtemps...

A ces jours. Bonne prépa.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes