S'équiper pour la course à pied

Info sur le marathon de Toulouse??

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 3 semaines #95727
bah, voilà la derniere sl est effectuée! les sensations reviennent sous cette chaleur estivale!! l'AS42 bien tenue( 4:37 au kilo), cependant je partirais le jour j sur 4:40... la semaine prochaine recup avec un footing avec peut-être une serie de 200 ou 800, on verra selon l'humeur!

bon run au marathonien de ce w-end.
Robin, j'éspere que tu vas bien ou mieux. Annecy?
ce week-end, c'est boulot!!
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 3 semaines #95945
les chrono tombent, felicitations à tous...et le stress monte!

encore une fois bravo à tous!
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 3 semaines #96003
Héhé chacun son tour :P

Bonne semaine et que la forme soit avec toi pour le WE prochain ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 3 semaines #96433
C'est bien, tu sembles avoir la forme et le 3h20 te tend les bras. Le reste (5 min de plus ou de moins se décidera selon la forme du jour).
A l'heure actuelle, je crois pouvoir affirmer que tu ne me verras pas à annecy. Je déclare forfait à priori. Je n'ai plus couru depuis 1 mois parce que je ne peux pas !!! Enfin si, j'ai couru les kinés pour en trouver un qui me soulage doucement, très doucement, trop doucement. Impossible de savoir ce que j'ai eu et ce que j'ai encore. J'ai trop tiré sur la corde, c'est tout ce que je sais et je le paye un peu cher !

je changerai les manières de m'entrainer à l'avenir ou plutôt je choisirai un plan plus raisonnable pour mes moyens.

Ce qui est agaçant (et réjouissant pour toi) c'est qu'annecy avait l'air d'être un superbe marathon de part son cadre magnifique. Et avec le temps qu'il y a en ce moment...
Profites en. Quand je serai réatbli, on pourra essayer de se croiser sur une course par chez nous... Bonne course à toi. Pas de pression, le temps que tu feras est déjà emmagasiné dans tes jambes.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 2 semaines #97262
Je te souhaite toute l'énergie nécessaire pour dimanche... et pense aux blessés qui auraient aimés le courir ce fichu marathon !

Bonne course et surtout ne lâche rien... Quand les cuisses feront mal, pense à tes autres douleurs (au choix : dos, articulation...) ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: preparation Annecy 2011

Posted il y a 13 ans 2 semaines #97291
Merci Robin,
je penserai à toi sur la ligne de départ... bon courage et peut-être à bientôt sur une course!
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes