S'équiper pour la course à pied

Sabrina Gump : le retour de la mort qui tue, mais qui revient toujours... après.

Effectivement, j'ai un humour chiadé des fois / souvent / toujours (barrer la mention inutile), mais comme je n'accorde de sérieux qu'à très peu de chose, j'ai du mal à ne pas voir le monde autrement que drôle quand c'est sérieux ou posé comme tel et que ça ne devrait pas l'être, ou ne l'est pas.

Sinon, oui, je me méfies des plans trop carrés, je leur préfère un cadre théorique ou pratique que l'on adapte au fur et à mesure, avec le plaisir, en plus, d'avoir à y cogiter dessus régulièrement. Ca renforce sa compréhension, c'est comme des exercices.

Pour le poulet à l'eau, je ne connais pas. Mais ça fait peur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie significative, après les deux dernières sorties pleines de fatigues post "SL de cochonou" :

9,7 kms en 1h00'30" à 77% FCM. Là, je commence sérieusement à toucher du doigt mon niveau de 2015, à quasiment 6'/km en EF, malgrè un vent à décorner un gnou et quelques montées bien senties, avec la particularité, c'est que j'ai oublié de me rendre compte que certaines montées montaient, ce qui ne m'était pas arrivée depuis ma préparation MdP.

J'espère qu'il y aura le brin de soleil nécessaire samedi pour la "SL cochonou" de la semaine, soit entre 15 et 20 kms, ce qui serait bien sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29
Tu emmènes le saucisson en SL ? bon ok c'est petit...
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je crois avoir essayé il y a une dizaine d'années, et c'est là que j'ai du découvrir que si l'aller en courant était facile, le retour (donc, après la pause saucisson / vin) était impossible...

Alors je garde ça pour les randonnées (que je ne fais pas).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Houuuu, on dirait que le jour de la "SL cochonou" est arrivé.

Soleil : OK
Vent : OK
Café : in progress

Please evacuate the launching area, the cochonou long run is due to be launched within the next 30 minutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bon run cochonou !

Par contre, ce qui marche bien, c'est les TUCs :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes