S'équiper pour la course à pied

Sabrina Gump : le retour de la mort qui tue, mais qui revient toujours... après.

C'est normal, je n'avais pas compris la tienne non plus. Ceci étant dit, je vais rester sur le fond de ton message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Sabrina-Gump écrit: C'est normal, je n'avais pas compris la tienne non plus. Ceci étant dit, je vais rester sur le fond de ton message.

Ben moi c'était juste un conseil, objet de ce site ...
Bonne continuation
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

@+ 2 jours de ma SL, comme prévu, j'ai des courbatures à boiter comme lors d'une fin de semaine post-marathon. J'ai décidé de mettre des séances régulières d'étirements les jours où je ne cours pas, 3x30s chacun, de chaque coté, en alterné :



Je rajouterais les adducteurs peut-être plus tard. Si je peux faire ça tous les jours où je ne cours pas, ça serait bien parceque oui, la cap, ça raidit vraiment...

Sinon, recette de grand mère contre les courbatures aujourd'hui : des iles flottantes, plein. Dont acte.

En espérant que je pourrais faire une séance EF de décrassage demain pendant la fenêtre de soleil !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29
Ta grand-mère a de drôles de recettes pr remédier aux courbatures...;-)
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GFA
  • Portrait de GFA Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 604
  • Remerciements reçus 106
Bonne idée les étirements, Je suis en train de les ajouter aussi. Après le semi je sent vraiment que je ne suis pas aussi souple qu'avant.

Le plus drôle est que les trois étirements que je prefere faire sont dans ton autre poste!
par GFA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes