S'équiper pour la course à pied

Sabrina Gump : le retour de la mort qui tue, mais qui revient toujours... après.

Bon, je vais mettre fin à mon suivi, car il n'a plus aucun intérêt. Je l'avais créé dans le but de me remettre à la course à pied et ainsi d'avoir une sorte de cadre mais vu que ma reprise est terminée, ça n'a plus aucun sens. Je ne pensais pas que ça allait s'accélérer aussi vite, mais les 2 mois avant d'arriver ici avaient du faire leur effet, même s'il n'était pas visible.

De plus, comme je n'ai pas l'intention de faire de super course genre Marathon de Pyongyang ou 100 kms du lac salé dans les mois qui arrivent, rien d'intéressant à venir.

Sinon, la sortie qui met fin à mon suivi, une nouvelle mini SL aujourd'hui, 12 kms en 1h15'30" à 77% FCM, soit 6'17"/km ou 9,5km/h. Même Running Index que la SL précédente, donc je n'attends plus de surprise, la reprise est terminée. Et comme à chaque nouvelle sortie le gain est significatif et que mon niveau est suffisament proche du niveau d'avant arrêt, je vais abréger les souffrances de ce suivi !

@ Neunoeuf : lubricité et parcimonie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

:pinch: :pinch:
Bizarre ta réflexion. Tu arrêtes aussi de courir ?
Rien n’empêche de rester sur le forum et d'alimenter ton topic.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29
Je suis assez d'accord, avec le collègue, c'est toujours sympa d'échanger sur une passion commune.
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je ne pars pas, juste que mon suivi n'a plus de sens puisque je l'avais créé pour cadrer ma reprise.

Et là, je n'ai pas de plan course dans l'immédiat, ni dans les mois qui viennent. Et les quelques semi que je vais faire vont être pour le fun sans prépa. Peut-être un 10kms en fin d'année, si je survis à l'été (en général, c'est ce qui achève ma reprise de l'hivers. D'ailleurs, aucune de mes saison de cap n'a jamais servécu à l'été...).

Et comme mon plan reste le marathon de New York, mais que c'est en autome (et donc après l'été), je ne sais toujours pas comment je vais me débrouiller avec ça. Peut-être passer un été en scandinavie ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou alors tu te fixes un objectif intermédiaire histoire de rester boostée cet été, quitte à faire 10 jours de coupure.
Dan l'idéal, une course qui te tient à coeur fin juin. 10 jours de récups, reprise de l'entrainement en EF et début prépa NY en septembre. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29
Même courir en short et brassière, tu surchauffes ? Après tu peux très bien mettre un tour de cou avec poche de glace. Sinon il faut demander aux organisateurs de reporter le marathon au printemps...;-)
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes