S'équiper pour la course à pied

blorent : prépa marathon

Réponse de vegrun78 sur le sujet blorent : prépa marathon

Posted il y a 6 ans 3 mois #493501
de belles seances avec des très bon ratios.
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet blorent : prépa marathon

Posted il y a 6 ans 3 mois #493577

blorent écrit: Je continue la valse des sorties mi-longues avec aujourd'hui 19km.


Ces sorties vont devenir tellement banale que tu ne les considéreras plus comme des sorties mi-longues :woohoo: :lol: :silly:
L'avantage c'est que tu auras couru pas mal de fois ces distances que la premier semi passera tout seul.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de blorent sur le sujet blorent : prépa marathon

Posted il y a 6 ans 3 mois #493581

kyoden écrit:

blorent écrit: Je continue la valse des sorties mi-longues avec aujourd'hui 19km.


Ces sorties vont devenir tellement banale que tu ne les considéreras plus comme des sorties mi-longues :woohoo: :lol: :silly:
L'avantage c'est que tu auras couru pas mal de fois ces distances que la premier semi passera tout seul.


J'ai regardé du coup, j'ai encore 20 séances entre 19km et 24km au programme d'ici avril :) (et 8 plus longues)
par blorent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet blorent : prépa marathon

Posted il y a 6 ans 3 mois #493593
Je confirme que la première moitié passera tout seul comme sur un petit nuage B) . Et qu'il te faudra sûrement veiller à ne pas aller trop vite tellement tu te sentiras bien :evil:
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de blorent sur le sujet blorent : prépa marathon

Posted il y a 6 ans 3 mois #493597
Entrainement plus court pour aujourd'hui, 13km en EF dont 10 strides de 100m. Effectué sur piste, c'était l'occasion d'économiser un peu mes articulations :) Petit soleil timide, pas trop de vent, température douce et bonne impression de saine dépense, entrainement très sympa!

Bilan 13km - 58:51 - 4:32min/km - 157bpm (max 177bpm)
lien garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2452427822
par blorent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince56 sur le sujet blorent : prépa marathon

Posted il y a 6 ans 3 mois #493606
Moi je trouve tourjours que tu vas trop vite pour de l’EF, même avec ton objectif de 3h...
Tu devrais tourner aux alentours de 4’55/km normalement en EF à ton niveau. Tu risques de le payer par une blessure vu le volume conséquent.
par Vince56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes