S'équiper pour la course à pied

Marathon Valence (1er décembre)

Réponse de charly_yep sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes

Posted il y a 6 ans 5 mois #490709

kamoulox69 écrit:

Hé ben il vaut mieux troller pour avoir des retours par ici!

Tu poses pas les bonnes questions :P
Il faudrait demander si tu peux améliorer un chrono réalisé sans forcer dans des conditions difficiles .... j'aurais tendance à répondre : "oui, en forçant davantage et sur une course avec des conditions plus favorables :laugh: "


Et vice versa :lol:...

Mais je me suis fais un peu la même remarque par chez moi, on se sent abandonnés :blush: .

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes

Posted il y a 6 ans 5 mois #490714

charly_yep écrit: Mais je me suis fais un peu la même remarque par chez moi, on se sent abandonnés :blush: .
:lol:

Je lis (parfois) mais ne commente pas ce qui concerne le trail (rando-escalade dans mon vocabulaire) ou tout ce qui me dépasse en intensité et/ou volume ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fekran
  • Portrait de Fekran Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 988
  • Remerciements reçus 270

Réponse de Fekran sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes

Posted il y a 6 ans 5 mois #490718

kamoulox69 écrit:

Hé ben il vaut mieux troller pour avoir des retours par ici!

Tu poses pas les bonnes questions :P
Il faudrait demander si tu peux améliorer un chrono réalisé sans forcer dans des conditions difficiles .... j'aurais tendance à répondre : "oui, en forçant davantage et sur une course avec des conditions plus favorables :laugh: "


:laugh:
*Toute ressemblance avec un trolleur serait complètement pas fortuite :whistle:*

C'est gentil de passer me voir, je me sens moins seul, ces derniers jours il n'y a que Damien qui est venu m'apporter une soupe :laugh:

@Charly Oui je bois beaucoup de flotte, j'espère qu'il n'y paraîtra plus d'ici 2 jours :)
@Kam je ne fais quasi que de la route, mais je passerais sur trail prochainement :)
Tout ce qui te dépasse comment ça? parce que je fais office de bleu à côté de toi :blush:
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes

Posted il y a 6 ans 5 mois #490721
Désolé j'ai lu depuis une semaine mais sans glisser un petit mot ! :blush:

Bonne reprise Franck ! T'as un objectif trail précis en tête en 2018 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes

Posted il y a 6 ans 5 mois #490723

kamoulox69 écrit:

charly_yep écrit: Mais je me suis fais un peu la même remarque par chez moi, on se sent abandonnés :blush: .
:lol:

Je lis (parfois) mais ne commente pas ce qui concerne le trail (rando-escalade dans mon vocabulaire) ou tout ce qui me dépasse en intensité et/ou volume ;)


Ah ah ok pour le trail, par contre pour le volume et l'intensité ça va ce n'est pas à couper le souffle chez moi :) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes

Posted il y a 6 ans 5 mois #490726
Elle était bonne au moins cette soupe ? :p

Pour les mollets je ne saurai quoi te dire, je comprend rien au drop des chaussures, j'essaye en magasin si ça me va j'achète et je n'ai jamais eu de problème ^^
Il y a d'ailleurs pas mal d'exercices de PPG pour les cuisses mais très peu pour les mollets :(
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes