S'équiper pour la course à pied

Marathon Valence (1er décembre)

  • Fekran
  • Portrait de Fekran Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 988
  • Remerciements reçus 270

Réponse de Fekran sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes

Posted il y a 6 ans 5 mois #489156
@OLF Merci :)

Patrick57 écrit: Un tel chrono en ayant eu des points de côtés sur 6 km !!
C'est vraiment top comme résultat !! :woohoo:
Bravo Franck !

Récupère bien en attendant de venir nous raconter cette course :)


Merci patrick, ca n'a pas été facile la fin de course, heureusement mon pote m'a bien poussé au cul!

@Manu merci :P

Mathers écrit: Enorme perf comme je le disais sur garmin. On voyait bien le potentiel et là on a la concrétisation félicitations pour avoir su repousser la souffrance sur la fin de la course.

En tout cas tu en as dans la culotte si je puis dire, tu pars sur une base d'un semi en 1h26 avec ton passage au 5km alors que tu visais je crois 1h35 :woohoo:

Tu vas nous faire du sub 40' au 10km l'an prochain sans problème :)

Savoure bien et bonne coupure !


Merci Mathers :) A vrai dire j'ai l'impression d'avoir couru au feeling, au niveau de la gestion j'étais à côté de la plaque quant à la stratégie initiale. Le sub'40 me parait accessible maintenant, alors qu'il y a un mois ca ne me semblait pas à ma portée :)

@Jen Merci :)

Damien42 écrit: O_o ce brisage de RP en règle !!!

J'avais vraiment peur de ta prépa qui était vraiment dur, mais en fait c'est juste que ton dernier semi (1h45?) avait été totalement raté ^^
Si tu te souviens sur une séance de 400m je t'avais dit que c'était une séance pour un temps en 1h30 voir Zherg ;) Bah en fait elle était pas si mal calibrée :p

Bonne récup', bonne coupure méritée vu le volume des derniers mois :)


Merci Damien! Mon premier semi, fin avril, j'avais fait 1h44, et ma préparation visait ce temps :) je n'avais aucune référence sur cette distance alors on avait pris comme base de départ mon dernier luc léger pour la VMA (15km/h). j'avais fait une nuit blanche la veille au taf, on avait pas mal marné d'ailleurs, je n'étais plus très frais pendant le semi ^^
Le deuxième semi en juillet j'ai fait 1h43 (on avait travaillé sur 1h40), mais je n'avais pas mesuré la difficulté du parcours, sable/cailloux/terre, et beaucoup de petites côtes bien casse-pattes... Ca valait bien un 1h40 sur route je pense.
Bien vu pour la séance de 400, elle était bien calibrée ^^ Tous les poulains du coach ont battus leurs objectifs, sur 10 (31'41 et 39.4 pour la féminine) et semi (1h09).

lestat écrit: Encore une fois félicitations pour ce superbe chrono !! le RP 10 ne demande qu'à tomber :whistle: :whistle: :whistle:

Merci Patrick, on verra l'année prochaine s'il tombe, je l'espère :)

smilk écrit: Bravo, tu as su faire ce qu'il fallait pour exploser ton chrono !

Vu les temps de passage que tu donnes, j'ai vraiment hâte de lire le CR pour que tu nous expliques tout ça.

Merci Smilk, je m'y mets tantôt avant que mon cerveau limité n'oublie les maigres détails encore présents :laugh:

zherg écrit: :woohoo: purée Franck ! Quel chrono ! Et le classement !!! J'ai hâte de lire ton CR. Comme le dit Laurent (Mathers) tu t'es entraîné pour 1h35 et tu claques un 1h31! Bravo pour cette course.

Merci Mark, ca fait plaisir de te voir par ici :) Le CR arrive ^^
J'ai souvent regardé les courbes de tes deux St-Pol pour analyser ta gestion, merci à toi de me les avoir partagés ;)

joelDi écrit: Bravo pour ta superbe performance.
Mais que fais-tu dans la rubrique debutants avec un temps qui fait pâlir d'envie 95% des forumeurs (dont moi ;) ) ?

Merci :) En fait j'suis bien ici, je ne partirais qu'en même temps que StéphaneT :lol:
Je ne me suis mis à la course qu'en début d'année, et je pensais que mon premier suivi n'avait rien à faire chez les membres. Et je ne pensais pas non plus claquer un chrono comme ça..

Je me mets sur le CR dès que j'ai un peu de temps devant moi, merci à tous pour vos messages :blush:
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par Fekran
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Fekran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes

Posted il y a 6 ans 5 mois #489183
Waw félicitation pour ce chrono de fusée :woohoo:
par Paqks
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guts sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes

Posted il y a 6 ans 5 mois #489189
Félicitations pour ce chrono et ces explosions de RP en règle! :woohoo: C'est vraiment impressionnant!

Une bien belle récompense après cette énorme prépa que tu t'es envoyée, bravo! ;)
par Guts
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes

Posted il y a 6 ans 5 mois #489202
Félicitations pour ce chrono canon !

Vivement le CR détaillé, et bon repos à toi, tu l'as bien mérité !
par Kélilan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fekran
  • Portrait de Fekran Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 988
  • Remerciements reçus 270

Réponse de Fekran sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes

Posted il y a 6 ans 5 mois #489233
Hophophop par ICI le CR :p
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fekran
  • Portrait de Fekran Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 988
  • Remerciements reçus 270

Réponse de Fekran sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes

Posted il y a 6 ans 5 mois #489400
Salut à tous :)
Petit retour post semi, pas grand chose de spécial, une sortie VTT le lendemain du semi en guise de récup, Séance piscine mardi (ca me manquait), footing cool hier matin et séance en salle le soir (y'avait longtemps aussi, les courbatures sont déjà là)
Les cuisses tiraient un peu encore hier matin, et j'ai un petit quelque chose au mollet quand même.. .
Demain je subis une intervention chirurgicale, la coupure commence donc demain, j'aurais trois semaines d'arrêt de sport (à confirmer quand même)...
Je vais pouvoir rattraper mon retard sur les suivis, et vivre la CAP par procuration :p
Quand vous coupez, vous faites ca combien de temps? La reprise est aussi ingrate qu'en muscu?
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes