S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Re-re-tentative de reprise

Réponse de lestat sur le sujet kamoulox69: nouveau suivi, nouveau départ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491093
Effectivement il y a pas mal de choses différentes pour travailler dans ton plan, tu vas t'amuser :)

la dernière séance de recyclage lactacte fait peur :sick:
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet kamoulox69: nouveau suivi, nouveau départ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491109
Les allures que tu peux courir avec un tel poids ça me laisse sans voix ! A la limite si tu mesurais 2m je me dirais "ok normal" mais là tu as une taille grande sans plus et un poids vraiment important.

Tu saurais évaluer ta masse graisseuse ? Car tu es peut-être archi musclé ce qui expliquerait cela :)
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: nouveau suivi, nouveau départ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491117
@Patrick: je dois suivre une progressivité pour arriver à (1000-400), cette séance étant également un support pour les grosses séances vraiment spécifiques d'AS10.
Ce que je programme est très "théorique", j'ajusterai ce qu'il y aura à ajuster. Je ferai peut-être des mauvais choix ... mais ce seront mes choix :)
Quand j'ai commencé sur le forum j'avais besoin de plans clés en main, précis à suivre. Depuis j'ai fait évoluer ma pratique (parfois avec réussite, d'autres moins) et j'ai envie de continuer ainsi ... pour le moment.

@ Laurent: j'ai beaucoup de gras surtout quand je suis à ce poids (ceinture "abdominale", fesses, cuisses) et donc je suis très largement en surpoids.
J'ai des cuisses relativement grosses mais pas très musclées, j'ai des mollets pas du tout musclés.
C'est pour ça que j'ai toujours appris à adapter mes objectifs à mon poids et non l'inverse :laugh:

J'ai la chance d'avoir un cardio stable à toutes les allures, bien sûr ce serait mieux d'être à 77 kgs avec un bon gainage et des jambes solides.... peut-être à l'automne prochain sur semi et marathon ;)

Ce soir footing de récup nocturne et avec un très très fort vent
www.strava.com/activities/1305910818

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet kamoulox69: nouveau suivi, nouveau départ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491121
Comme Laurent ça m'impressionne surtout avec ta description, bravo.

Moi j'ai l'impression de trainer mon corps comme un boulet par moment, ou alors c'est ma tête qui ne veut pas en faire faire trop...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: nouveau suivi, nouveau départ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491123
C'est aussi pour ça que je galère autant en côtes :laugh:
Je sens parfois mes kgs, mon manque de puissance et de souplesse .... tant pis :P
La tête a souvent envie de pas trop en faire (si on "oublie" les allures et si on se fie aux intensités, je suis quand même globalement un peu fainéant .... ou en tout cas je suis pas de ceux qui font du rab :laugh: :laugh: )
Je suis impressionné/admiratif par la capacité qu'ont certains à aller puiser très profond dans leurs ressources et à se dépasser sur certaines séances ou certaines courses :woohoo:
Pour le moment j'ai réussi à fixer des objectifs réalistes sur mes vraies courses et j'ai jamais essayé de me dire que j'aurais dû viser mieux, je garde ça pour la course suivante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet kamoulox69: nouveau suivi, nouveau départ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491131
MOi aussi je suis admiratif de tes seances et notamment sur les 1000m ou 400m.

Il faut dire que j'ai le gabarit inverse.
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes