S'équiper pour la course à pied

Suivi de Cyril27

Réponse de Damien42 sur le sujet Cyril27: Début de la saison 2020 en mode mi-CAP/mi-PPG.

Posted il y a 4 ans 5 mois #511664
Bon retour ! :)

Je suis un fervent défenseur de la PPG, tu devrais y trouver un bénéfice ;)

Gros programme en vu si chaque course est un objectif
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cyril27: Début de la saison 2020 en mode mi-CAP/mi-PPG.

Posted il y a 4 ans 5 mois #511669
Joli programme effectivement !
Le 10km de septembre serait avantageusement remplacé par un semi, en vue de ton marathon d'octobre ;)

Bonne reprise en tous cas !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Début de la saison 2020 en mode mi-CAP/mi-PPG.

Posted il y a 4 ans 5 mois #511670
Merci à vous deux! :)
@Patrick57: Tout juste! Je sais que Rouen organise un semi le même jour que les 10 bornes de Thiberville. à voir ... ;)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cyril27: Début de la saison 2020 en mode mi-CAP/mi-PPG.

Posted il y a 4 ans 5 mois #511688
Parfait ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Début de la saison 2020 en mode mi-CAP/mi-PPG.

Posted il y a 4 ans 5 mois #511734
Bilan de la première semaine de reprise CAP:

Lundi: REPOS
Mardi: REPOS

Mercredi:45' en endurance (environ 8 km)+ PPG (gainage frontal+latéral/chaise/squats/extension mollets/abdos (crunch)/pompes)

Jeudi: REPOS

Vendredi: 45' en endurance (environ 8km)

Samedi: PPG en salle (15' elliptique + musculation sur machines (tirage poulie basse/tirage poulie haute/presse à cuisse/machine extension jambes/machine leg curl (pour les ischios)) + musculation poids du corps (abdos (crunch)/extension de mollets/pompes)

Dimanche: 1h en endurance (10.5 km environ)+ 3 séries de gammes athlétiques ( petits sauts sur place/jumping jack/levées genoux/talons fesses)+ étirements.

Distance totale courue: 26.5 km environ (on commence doucement côté CAP mais surement! ;) )
Je préfère parler d'endurance en général car comme j'ai voulu courir qu'au sensation (et donc sans cardio-fréquencemètre) j'ai donc surement pendant mes sorties fait à la fois de l'EF mais aussi de l'EA. ;)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Cyril27: Début de la saison 2020 en mode mi-CAP/mi-PPG.

Posted il y a 4 ans 5 mois #511742
Bon courage pour la ppg, c'est pas le plus fun même si ce n'est pas inutile (enfin ça dépend pour qui ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes