S'équiper pour la course à pied

Suivi de Cyril27

Réponse de kyoden sur le sujet Cyril27: Début de la saison 2020 en mode mi-CAP/mi-PPG.

Posted il y a 4 ans 1 mois #513031
Cool d'avoir des nouvelles, en plus ce sont des bonnes nouvelles.
Je te souhaite de réussi ton premier objectif de l'année. Comme tu le dis en espérant qu'il ne soit pas annulé.
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cyril27: Début de la saison 2020 en mode mi-CAP/mi-PPG.

Posted il y a 4 ans 1 mois #513039
+1 avec Gwen !
Bonne suite et fin de prépa !! ... et on croise les doigts pour toi !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Début de la saison 2020 en mode mi-CAP/mi-PPG.

Posted il y a 4 ans 1 mois #513068
Je viens d'avoir la nouvelle: comme je m'y attendais, ma course à Elbeuf-Sur-Seine à été annulée. :( Et aucun report n'est possible!
Petites consolations: d'après les organisateurs , on aura droit à 30% de remise sur le dossard pour l'édition 2021, et on devrai également recevoir quand même recevoir le T-shirt technique offert à l'inscription.
Du coup, ça bouleverse complètement mes plans!
Du coup, vu que m'a prochaine course est en Juin (semi à Caen), j'ai décidé de réduire le volume côté entraînement (je vais quand même essayer de profiter du temps qui m'est donné pour développer ma VMA est ensuite partir sur un plan semi "6 semaines" pour mon semi à Caen (sans prétention de chrono car il fera sûrement un peu trop chaud!).

Puis, après je vais sûrement m'inscrire sur d'autre course: un 10 km, un autre semi, et pour finir, un marathon que j'aimerai vraiment bien faire, pour une raison toute bête: vu que cette année je vais prendre 29 ans dans 2 semaines, j'aimerai, avec ce marathon, pouvoir faire un point sur moi même avant d'entrer dans la trentaine! :D
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cyril27: Début de la saison 2020 en mode mi-CAP/mi-PPG.

Posted il y a 4 ans 1 mois #513111
C'est pas commun cet objectif de faire un marathon maintenant, mais pourquoi pas :)
Pas cool pour ton semi, mais bon il faut voir le bon côté des choses, tu n'es pas blessé, tu peux donc continuer à pratiquer ton sport favori ;)
Bonne suite Cyril ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: 11 Octobre 2020: le marathon Seine-Eure...ou pas.

Posted il y a 3 ans 10 mois #514400
Salut les runners! Plus de 2 mois sans pointer le bout de mon nez sur le forum, ça été (très) long (j'avais pas internet là où j'étais confiné :( ).
Du coup, content que tout ça soit passé (en espérant ne pas revivre ça! ), et que je puisse m'entraîner comme je l'entend! :)
Malgré tout, l'envie de "courir" un marathon au mois d'octobre est toujours là, et je compte faire le marathon Seine-Eure à Val-De-Reuil. ;) (Si Mr SARS-COV 2 veut bien arrêter de nous les briser! )
Mais pour ce coup ci, mon objectif sera tout simplement de finir. Et je dit "courir" entre parenthèse car il n'est pas exclue que je le fasse en mode rando-course, c'est à dire avec alternance cap/marche (avec genre 2/3 du temps en mode course et 1/3 du temps en mode marche par exemple).
Mais bon, d'ici là j'ai encore le temps d'y penser! ;)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Cyril27: 11 Octobre 2020: le marathon Seine-Eure...ou pas.

Posted il y a 3 ans 10 mois #514413
Bon retour içi ! Le confinement sans internet, ça a du être long ! J'ai aussi une course prévue pour mi octobre, y'a plus qu'à espérer que la situation ne se dégrade pas...
par Kélilan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes