S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483855
Bravo Julien, c'est vrai qu'au final les conditions étaient plutôt sympas samedi.
Bonne récup maintenant. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483858
@Alex : merci, ouais franchement on a eu bcp de chance, même l'attente au bord du lac était agréable le soleil m'ayant bien réchauffé avant d'attaquer
@Trickouze : merci. Oui pour l'instant je fais mon vélo avec mes running, prêt à décoller en cap. Je me doute bien que c'est pas idéal pour la perf, je pense que ça sera la prochaine étape, surtout que si mon genou continue de se taire comme il le fait le prochain objectif sera un M, ce qui nécessitera certainement de mieux être équipé. Pour le pneu j'y avais bien pensé et pour ne pas prendre de risque j'avais racheté un pneu sans chercher si le précédent avait un problème ou non.
@Maxantel : oui je crois que j'ai un peu payé mes nuits trop courtes, la perte d'influx suite au stress "chambre à air et speed" de l'avant course et la crève des jours précédents ... c'est pas grave ça me fait encore un gros axe d'amélioration pour le prochain !! Merci pour ton message
@Dule : merciiiiiiiiiiiiii
@Patrick : merci Patrick, j'espère vraiment que ton genou se taira au fur et à mesure tranquillement comme le mien se tait en ce moment. Pour les chambres à air, le mec de decath m'a indiqué que j'étais pas le premier et que bcp avaient des défauts, ce qui n’empêche pas que je pense avoir fait une boulette en fixant la valve (petite roue dentée à serrer contre la jante) avant de finir de monter le pneu, du coup je pense que j'ai pincé la chambre à air. Ce qui est par contre étonnant c'est qu'elles aient pété bien après le montage et à une pression pas folle (7 bars pour la seconde)
par caramb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zherg sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #484110
bravo pour ce 2nd tri. et merci pour le CR.
Heureusement que la chambre n'ait pas explosé pendant la course :blink: :unsure:
Bonne récup
par zherg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #484135
Hello,
Bravo pour ce RP. Et merci pour ce compte rendu sympa.
Pour l'histoire des chambres à air, bizarre. Tu as peut-être trop gonflé, mais sympa les gars de Decathlon ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #484181
@Zherg : merci , ouais t'as raison j'aurais été encore plus dégouté je crois
@Cousto : merci. non à priori je les ai pincé en montant le pneu, mais ou Decath nikel
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #484198
Félicitation c'est un jolie chrono.
Du coup est-ce que tu souhaites t'inscrire dansu n club de tri cette année ou continuer l'entrainement solo?
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes