S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

Réponse de ladymary sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483679
T'aurais pas trop gonflé tes chambres à air...??

Tu dis que tu t'es éclaté... ouais ca je te crois... vu que tu as peté 2 chambres à air :laugh: :laugh: :P

Sérieusement un grand BRAVO!!!!
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483710
merci ! Tu as raison, je vais donc modifier mon résumé de CR, le voici :

J'ai éclaté mes chambres à air, je me suis éclaté, je suis éclaté, j’ai éclaté mon RP et mon objectif !!!
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483740
:woohoo: :woohoo: :woohoo: Bravo Julien pour ce nouveau RP tri !! ... "éclaté" comme il se doit ! :woohoo:
Une bien belle perf qui aurait pu ne jamais avoir lieu avec cette mésaventure de la veille :S
Tu sais pourquoi tes chambres à air ont éclaté à 2 reprises ? surgonflage, problème au niveau du pneu ? D4 t'ont expliqué pourquoi ? (bravo à eux pour leur SAV efficace !!!)

Récupère bien et merci pour ton CR vivant !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483788
Bravo pour cette éclate totale, ça fait plaisir ! :woohoo: ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483852
Pour la CAP, rien d'étonnant si tu avais la crève quelques jours avant.
Ce n'est pas un drame non plus ! Félicitations pour cette course.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483854
Hello Caramb'!
Me voilà de retour sur le forum, et... wahoooo! que de progrès en 2 mois. Je vous avais "quitté" sur blessure, tandis que toi te remettait lentement du genou et commençais la natation. Et boom, te voilà en moins de 2'/100m en nat', à t'éclater sur le triathlon (déjà 2 au compteur :woohoo: )
Alors, vraiment bravo, et merci pour les CR et témoignages!
Sur ce dernier tri, effectivement, peut être que ce que tu as "donné" en plus sur le vélo, s'est payé sur la CAP... ??? Par contre, tu dis qu'à la transition, tu as juste posé le vélo... tu ne changes pas de chaussures? Pas de cales+pédales auto? je dis ça, car depuis que je roule avec des pédales auto, j'ai clairement gagné qqs km/h, et surtout en montée d'ailleurs. Pour tes chambres à air, avais-tu pris la précaution de vérifier l'intérieur de ton pneu? Je suis fait avoir cet été... une pointe dans le pneu, je remets une chambre direct et bim... re crevée... la pointe était encore dans le pneu mais pas visible de l'extérieur.

Bon, allez, bonne semaine!
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes