S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483612
Salut à tous !!!
Aujourd’hui c’était Triathlon, mais à vrai dire il a commencé hier soir quand à 18h45 je me rends compte que ma roue arrière de vélo est crevée !! Je saute sur mon scoot, je vais acheter 2 chambres et un pneu (au cas où) avant la fermeture. J’en monte une, je la gonfle elle pète 10 min après, j’ai cru qu’on avait tiré un coup de feu dans mon appart’. Sérieux j'ai sursauté et j'ai l'oreille qui a sifflé pendant 10min ah ah. Je monte la deuxième nickel, ce matin à 7h30 je regonfle les deux pneus, et là devinez quoi, la chambre arrière re-pète !!!!!!!!! Galèèèèèère quand tu nous tiens. Du coup me voilà parti au Décathlon qui ouvre le plus tôt dans le coin soit à 9h (rappel, départ course 10h30), et là les mecs ont été tops, ils ont pris mon vélo avant l’ouverture, m’ont fait payé la seule chambre à air, et j’ai pu repartir juste avant 9h.
Vous imaginez pas le stress et l’influx que j’ai perdu dans cette histoire mais c’est pas grave, ma course était donc sauvée.

Aujourd’hui ils annonçaient du froid et de la pluie, on a eu du frais et du soleil, conditions parfaites pour ce Tri, sauf peut-être un peu de vent mais franchement ça allait. Suite aux erreurs de mon premier Tri (pour eux qui auraient lu mon CR de juillet) je prépare mes affaires nickel , certes un peu dans le speed, car le parc à vélo allait pas tarder à fermer, bah oui je suis arrivé tard ah ah
10h30 départ de la nat’ donné, c’est beaucoup moins la bataille qu’à Nailloux, que ce soit au départ et aux bouées, j’ai donc pu nager à peu près correctement mais j’ai encore été obligé de nager à plusieurs reprises en brasse pour reprendre mon souffle après quelques bousculades dans l’eau. J’ai pas nagé très droit, GC dit que j’ai fait 850m. Temps : 16’17 et 117ème temps. Moyennement satisfait mais ça va.

Transition Nat’/Vélo nikel, aucune erreur, transition de 2’11

Je pars pour le vélo et là c’était assez sympa, je me sens très bien. J’ai par contre pas mal pédalé seul alors que des groupes se formaient (drafting autorisé), mais soit ils étaient trop rapides pour moi soit trop lent. Bon après dès que ça monte un peu ou que ça souffle de face, je me fais défoncer j’avance plus et on me dépasse grave. Mais bon franchement j’ai pas mal carburé par rapport à d’habitude. Temps 41’26, soit 30 ,4km/h de moyenne. 200ème temps

Transition Vélo/cap ultra rapide en 36 », j’avais juste à enlever mon casque et poser le vélo, donc RAS

Et enfin la CAP, mon point fort du dernier tri, et là la cata !!! Physiquement RAS, j’avais les jambes, l’envie, je me sentais bien, mais par contre énorme problème de souffle, grosse pression ressentie au niveau du sternum, mes jambes voulaient accélérer mais ma poitrine disait le contraire, j’avais le souffle court. Du coup j’ai couru bcp moins vite que ce que j’espérais mais au final tout du long avec la 6ème féminine sur les 5km en 25’24, soit du 5’08/km de moyenne. Franchement déçu pour cette partie, j’aurais pu gratter plus de temps que ça, 163ème temps

Au final ça donne un temps de 1h25’53, je finis 158ème, mais je ne sais pas encore combien il y avait de partants !! Très satisfait globalement (à Nailloux, avec plus de dénivelé sur le vélo j’avais mis 1h38) mais un peu moins sur la cap. Peut-être que de ne pas être sorti une seule fois cette semaine en cap (et du coup pas de décrassage) m’a un peu desservi ? Peut-être que d’avoir appuyé un peu plus sur les pédales bah je l’ai payé ensuite. En tout cas je suis ravi !!!!!

Résumé du jour : Je me suis éclaté, je suis éclaté, j’ai éclaté mon RP et mon objectif !!!
Last Edit:il y a 6 ans 7 mois par caramb
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par caramb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483623
Au top tout ça !
Bravo pour le RP et l'éclate :)

Bonne récup !
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483627
Super ça, la devise finale résume tout :)

Et puis cette fois-ci, tu n'as pas oublié d'enlever ton casque ;)

Récupère bien !
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483653
@Damien : merci
@Smilk : merci, ouais cette fois ci les transitions étaient propres ah ah ah ...
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483654
Félicitations pour ton tri et pour ton explosage de Rp B)

Natation en combi ??

Dis donc quelle histoire pour ton vélo , j'en connais un qui en plus des chambres à air aurait auusi pété les plombs ^^ .

Bravo encore ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tri S Toulouse DONE - L'éclate !!!!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #483655
Merci Rycker. Oui nat' en combi l'eau était à 19°C, un peu frais pour moi pour ne pas la mettre ... mais j'ai pas nagé du tout droit, ma fenix dit que j'ai fait 850m à 1'54, le chrono officiel dit que j'ai nagé 750m à 2'10
Et je peux te dire que j'ai bien pété un plomb hier soir et stressé ce matin ... j'ai bien cru que je ne prendrais pas le départ !!
Last Edit:il y a 6 ans 7 mois par caramb
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par caramb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes