S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi Caramb - Tri S done - Objectif atteint !!!!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #477152
Eh bah dis donc, tu m'as bien fait rire avec ton CR de tri!! :laugh: :laugh:
Mais bon c'est pas pire que si tu avais emmené ton vélo sur la natation, ou tes lunettes de piscines sur ton vélo!!:laugh:

Jolie course en tous cas, et d'après ce que je vois tu as adoré et envie de remettre ça très vite!!:silly: :woohoo:

Ca fait plaisir à lire.... Continue à bien t'amuser!! Ca m'amuse moi aussi de te lire!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi Caramb - Tri S done - Objectif atteint !!!!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #477159
Bravo à toi pour ton Tri :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Suivi Caramb - Tri S done - Objectif atteint !!!!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #477946
Alors quoi de neuf par ici? Vacances? Je te vois pas très actif sur Garmin.. j'espère que tout va bien!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tri S done - Objectif atteint !!!!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #477948
oui tout va bien merci de "t'inquiéter" ... mardi dernier piscine et jeudi cap mais depuis 3 jours de repos / piscine / we / bouffe / alcool donc pas de sport, mais je reprends dès ce soir avec un peu de cap je pense !
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tri S done - Objectif atteint !!!!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #477961

caramb écrit: oui tout va bien merci de "t'inquiéter" ... mardi dernier piscine et jeudi cap mais depuis 3 jours de repos / piscine / we / bouffe / alcool donc pas de sport, mais je reprends dès ce soir avec un peu de cap je pense !

finalement j'y suis allé ce midi histoire de bien souffrir sous le cagnard ... c'était un peu ma punition, celle qui permettrait (peut être) d'anéantir tous mes remords !!!
Sortie nimp' à 6'02/km en moyenne avec des séries de 6'30/5'30 pour se marrer un peu

A+
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi Caramb - Tri S done - Objectif atteint !!!!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #478032

j'y suis allé ce midi histoire de bien souffrir sous le cagnard


T'es malaaaade!! :laugh: :laugh:

repos / piscine / we / bouffe / alcool donc pas de sport,


Bah moi je trouve que passer le WE dans la piscine avec de la bouffe et de l'alcool, c'est pas mal sport!!!:P

En tous cas va peut-être falloir arrêter les bêtises et s'y remettre sérieusement, non mais oh!:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes