S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 3 semaines #521960
Ah bawi, à ce prix là ça vaut le coup de faire le contrôle du carrosse plus souvent :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 2 semaines #521969
Pareil pour moi, ma mutuelle rembourse également 5 séances par an (40 ou 45€ aussi). Ma séance d'ostéo coute 60€, donc ça fait 15 ou 20€ par séance à mes frais, ça va :)

Pour ton souci à la jambe, si c'était le syndrome de l'essuie-glace tu t'en serais rendu compte depuis longtemps je pense ;) ... c'est pas un souci ponctuel mais récurrent quand il est installé.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 2 semaines #521976
En tout cas ça va mieux partout donc elle a bien bossé :)

Cette semaine, c'était relache, donc de l'EF, quelques lignes droites, un chouillat d'allure pour pas faire que de l'EF.
Bien récupéré, le démarrage du footing d'hier était un peu dur niveau jambes, celui de ce matin nickel dès le départ, bien détendu.
Prêt pour une 5ème semaine avec à nouveau du boulot, elle devrait bien passer après cette semaine cool :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 2 semaines #521980
Parfait alors ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 2 semaines #521984
J'ai quand même réussi à faire hier une heure en EF vraiment basse, en gros 130 de moyenne, donc largement sous les 70%FCM. Et sans avoir l'impression de me trainer, donc c'est plutot bon signe niveau cardio, je sais que je peux faire des vraies EF de récup sans déprimer.

Par contre, niveau chaussures (ça faisait longtemps que ce sujet n'était pas revenu ici ^^), j'adore les Triumph sur les ptis footings de récup, mais j'ai l'impression que je ne pourrais pas aller au delà des 75/90min avec, ça chauffe de trop sous l'avant des pieds. On verra si les Ride sont mieux sur la longueur une fois bien rodées, quand même assez amorties mais moins "rigides"
Last Edit:il y a 1 an 2 semaines par oeufmollet
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 2 semaines #521988
Top pour l'EF !
Les Ride moins rigides que les Triumph ? Ah bon, je pensais que c'était l'inverse !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes