S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 2 mois #521762
Semaine 3, Séance 1/4 : 40' en EF
Parti en Triumph, malgré le peu de motivation à cause principalement du vent à décorner les boeufs, mais finalement, si on oublie ce vent un peu trop présent pour maintenir une allure constante, c'était plutot pas mal avec un peu de soleil, bonnes sensations.
Arrondi à 7km en EF, à peine 45'.
Suivi d'une mini séance de gainage règlementaire : 2 fois (1min30 Face, R30s, 30s profil gauche, R15s, 30s droit, R15s)

A suivre, petite séance de puissance, quelques fractions de 30s à fond avec des grosses récups, je ferai attention s'il fait froid vu que l'échauffement sera light ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 1 mois #521773
Bonjour
Bravo pour ta séance , faut se motiver pour sortir avec ce vent.
Noêl
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 1 mois #521778
Semaine 3, Séance 2/4 : "Endurance de Force" : 2 x 2 x 30s r=3' R=8'
Ce soir, parti donc pour cette séance de fractionné "àdonf", pas trop rassuré quand même : l'échauffement devait durer que 15', et il faisait encore bien froid ce soir !
Par conséquent, j'ai allongé l'échauffement, une bonne vingtaine de minutes en comptant les gammes et les lignes droites pour me tester un peu avant de lâcher les chevaux.
J'ai quand même envoyé un peu de steak, même si j'ai pas tout donné, pas osé. J'ai poussé un peu plus sur le dernier pour le fun, ça fait du bien !
Une petite remarque : j'arrivais à bien baisser la FC pendant les récups, donc en forme.
Ah oui, j'ai pris les On Cloudflow, pas osé prendre les dernières Kinvara pas encore rodées. Les Cloudflow sont quand même pas mal pour ce genre de séance : légères, amorti correct, bien souples et dynamiques.

A suivre, petite EF de 30' pépère.
Last Edit:il y a 1 an 1 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 1 mois #521786
Du coup ça à l'air de te plaire ce plan non?

Et bravo pour la PPG, c'est bien de faire court, peut-être qu'ainsi on se lasse moins vite....:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 1 mois #521789
En effet, petit plan de 4 semaines avec bcp d'EF, et un chouillat d'allures, donc pas trop de fatigue, juste assez de rythme pour tester un peu sans prendre de gros risques. Maintenant ça va parce que c'est rapide, je me vois pas faire ça pendant 3 mois, ça me titille déjà quand je vois les gars du club faire leur fractionné au stade, mais je sais que dans 2 semaines, je pourrai aussi jouer comme eux !

Pour la PPG, j'ai sauté mardi pour être en forme, mercredi parce que j'étais trop fatigué, et hier parce que j'avais encore trop de courbatures et accessoirement pas trop le temps. Pas le choix, ce soir faut que je fasse l'effort d'en faire, surtout que la séance de ce soir est light, 30' d'EF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 1 mois #521792
ce petit intermède EF va peut être te permettre de te remettre de tes derniers restes de zona, tu vas pouvoir repartir gonfler à bloc :evil: :evil:

Motivé ce soir pour la PPG :evil: !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.329 secondes