S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de inkonu sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 4 mois #521180
Plus de soucis côté zona ?
Disparu comme il est venu
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP34-Sébastien sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 4 mois #521193
Ah, si tu as repris c'est que ça va mieux ! Belle saloperie ce truc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 4 mois #521205
La partie "boutons" est à peu près partie, les douleurs insupportables qui venaient avec 24/24 et qui m'empêchaient de dormir aussi.
Maintenant j'ai toujours des douleurs au crane et autour de l'oreille régulièrement, et je suis toujours hyper sensible de la zone, mais bon ces "effets secondaires" peuvent durer plusieurs semaines ou mois, donc va falloir que je fasse avec ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 4 mois #521211
Courage et prudence alors Loïc !
Ce mois de novembre restera pour moi dans les annales des pires mois côtés blessures, je ne compte plus tous les contacts que j'ai, que ce soit, ici, sur GC, Strava ou chez moi localement et qui ont dû s'arrêter pour cause de blessure, maladie ou autre ... :huh: :blink: :silly:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 4 mois #521231
En effet, autour de moi aussi les blessures se multiplient, ça doit être l'époque, avec le retour du froid, de l'humidité, des virus ...

De mon côté, première séance de fractionné au stade ce soir depuis le zona : 5 x 800m, R=200m, autour de 3'50 alors que je visais 4' : les jambes tournent bien, le cardio monte un peu plus et descend un peu moins vite mais ça semble logique après qq semaines hyper lights.
Je vais donc y aller mollo encore qq jours, le temps de bien récupérer, plutôt du footing et des lignes droites sans forcément chercher plus, ça ira bien.

Par rapport au zona, toujours hyper sensible du crane mais on m'avait prévenu, ça peut durer longtemps ... heureusement que c'est nettement moins douloureux que la premiere semaine, ça reste largement supportable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 4 mois #521237
Le principal est que ça évolue dans le bon sens, même si ça doit prendre un peu de temps.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.437 secondes