S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521098
Ce matin, bon footing sous la pluie, 2ème test des nouvelles Triumph :)
Pour compenser la longueur un peu limitée de la sortie (pas envie de trop augmenter d'un coup), j'ai joué sur le rythme, assez nerveux, une bonne côte aussi ... le cardio a bien grimpé
En tout cas tout va bien en Triumph pour l'instant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521121
Petite pause course à pied depuis le weekend dernier : un zona m'a attaqué, j'avais commencé à avoir mal au crane le vendredi en fin de journée, puis nuits blanches les samedi et dimanche soirs à cause de la douleur. Vu le médecin qui m'a donné qq médocs qui font pas grand chose pour l'instant, faut être patient (enfin le doliprane ne fait rien, même le caféiné).
Depuis hier, je me fais aussi traiter à distance par un magnétiseur de ma région, qui a deja traité pas mal de monde autour de moi, on verra, j'attaque depuis ce midi le traitement homéopatique qu'il m'a donné parallèlement à ses interventions à distance (juste avec une photo de moi).
Bref affaire à suivre, j'espère pouvoir refaire rapidement des nuits correctes, parce que la dernière a encore été quasiment blanche, et vues les douleurs ce soir à l'oreille, je le sens moyen pour la nuit prochaine !
A+ dans l'bus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521129
Aïe !! :( Courage à toi Loïc !
... novembre est un mois pourri visiblement ... vraiment pourri ! :( :pinch: :angry:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP34-Sébastien sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521133
Bon courage, et repose-toi au mieux quand la douleur aura diminué. Ton médecin traitant ne peut rien de donner de plus fort ?? Franchement le Doliprane c'est rien du tout si tu as mal à n'en pas dormir la nuit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521143
Bon rétablissement en espérant que la douleur s'estompe
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521147
Merci :)
En effet la doc aurait pu me donner un peu plus, mais quand je l'ai vue, c'était juste le début des boutons, elle pensait peut-être pas que j'avais aussi mal (enfin quand on ne dort plus, c'est pas anodin non plus).
D'un autre côté, quand ce sont les nerfs qui se font grignoter par le virus (plus exactement la protection externe, pour ça qu'on devient hyper sensible au toucher), y a peut-être pas grand chose qui fait de l'effet, à part des trucs hyper puissants ...
Heureusement, le guérisseur et les granules homéopathiques font le boulot : je sens bien que c'est pas nickel, ça reste sensible au toucher, mais ça ne me lance plus partout comme il y a 2-3 jours, et j'ai redormi correctement cette nuit :)
Affaire à suivre, j'avais pris rdv samedi chez le médecin pour ce matin, je vais voir si y a moyen d'avoir qq congés maladie pour le début de semaine pour bien récupérer (encore une preuve qu'elle se rendait pas bien compte la semaine dernière, pas de congés maladie, j'aurais du insister).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes