S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521040
Cool pour ces nouvelles runnings ! :) ... j'aimerais bien les tester mais j'ai un peu peur par rapport au drop pour moi :unsure:
Sinon pour le prix, c'est clair que ça devient un luxe de courir beaucoup vu les prix pratiqués :angry:
Je suis tout doucement en train de commencer à lorgner vers les bonnes affaires car je n'ai plus qu'une paire récente (Kinvara12 - 120km), les autres commencent à avoir de l'âge (Kinvara12 - 800km // Ride14 - 650km // NB Fresh Foam 1100 km) :whistle:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521058
C'est clair qu'avec les tarifs à la hausse, les sites de "bonnes affaires" (là je lorgne du côté de boutiques type deporvillage) risquent de gagner encore des clients avec leurs 30-40% toute l'année, à part sur les modèles tout neufs mais ça dure pas longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP34-Sébastien sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521059
C'est bien pour les nouvelles chaussures, c'est qd même super important d'être "confort" sur les allures pas très rapides et/ou sorties longues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521069
En effet, ça permet d'ajouter des ptis footings sans avoir peur d'ajouter des courbatures, pas pire voir mieux qu'une balade marche :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521088
Hier soir, bonne séance au stade : après environ 20' d'échauffement sur la piste, parti pour la classique 800/200/200, vu que j'avais pas trop d'inspiration, pas trop envie de faire du court, ni du long ...
Pour rappel :
- 800 en 4' (12km/h)
- 200 nettement plus rapide (moins de 48" = 15kmh)
- 200 récup
L'ensemble 5 fois :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521092
Ce soir, pas envie de faire trop de volume, mais pas chaud pour un pti footing autour du stade, parce que c'est pas fun.
Donc j'ai fait une variante de celle de mercredi, pour voir, je me doutais que ce serait moins facile mais c'était rigolo :)
Au programme donc : 2 blocs :
- 1600 en 8' (12km/h)
- 400 à 15km/h
- 400 récup
C'est plutot pas mal comme séance, à refaire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes