S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521088
Hier soir, bonne séance au stade : après environ 20' d'échauffement sur la piste, parti pour la classique 800/200/200, vu que j'avais pas trop d'inspiration, pas trop envie de faire du court, ni du long ...
Pour rappel :
- 800 en 4' (12km/h)
- 200 nettement plus rapide (moins de 48" = 15kmh)
- 200 récup
L'ensemble 5 fois :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521092
Ce soir, pas envie de faire trop de volume, mais pas chaud pour un pti footing autour du stade, parce que c'est pas fun.
Donc j'ai fait une variante de celle de mercredi, pour voir, je me doutais que ce serait moins facile mais c'était rigolo :)
Au programme donc : 2 blocs :
- 1600 en 8' (12km/h)
- 400 à 15km/h
- 400 récup
C'est plutot pas mal comme séance, à refaire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521098
Ce matin, bon footing sous la pluie, 2ème test des nouvelles Triumph :)
Pour compenser la longueur un peu limitée de la sortie (pas envie de trop augmenter d'un coup), j'ai joué sur le rythme, assez nerveux, une bonne côte aussi ... le cardio a bien grimpé
En tout cas tout va bien en Triumph pour l'instant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521121
Petite pause course à pied depuis le weekend dernier : un zona m'a attaqué, j'avais commencé à avoir mal au crane le vendredi en fin de journée, puis nuits blanches les samedi et dimanche soirs à cause de la douleur. Vu le médecin qui m'a donné qq médocs qui font pas grand chose pour l'instant, faut être patient (enfin le doliprane ne fait rien, même le caféiné).
Depuis hier, je me fais aussi traiter à distance par un magnétiseur de ma région, qui a deja traité pas mal de monde autour de moi, on verra, j'attaque depuis ce midi le traitement homéopatique qu'il m'a donné parallèlement à ses interventions à distance (juste avec une photo de moi).
Bref affaire à suivre, j'espère pouvoir refaire rapidement des nuits correctes, parce que la dernière a encore été quasiment blanche, et vues les douleurs ce soir à l'oreille, je le sens moyen pour la nuit prochaine !
A+ dans l'bus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521129
Aïe !! :( Courage à toi Loïc !
... novembre est un mois pourri visiblement ... vraiment pourri ! :( :pinch: :angry:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP34-Sébastien sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 5 mois #521133
Bon courage, et repose-toi au mieux quand la douleur aura diminué. Ton médecin traitant ne peut rien de donner de plus fort ?? Franchement le Doliprane c'est rien du tout si tu as mal à n'en pas dormir la nuit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes