S'équiper pour la course à pied

Suivi de Julie

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de Julie

Posted il y a 14 ans 7 mois #31444
merci à tous, je vous tiens au courant.

je suis super motivée et je cours avec mon mari, pas à son rythme bien sûr mais c'est agréable de vivre cette "passion" à deux. aujourd'hui on a repéré une super côte, on va aller s'y entrainer, j'ai lu que c'était bien aussi de travailler en côte.

j'ai une question diététique mais je pense qu'elle a plus sa place dans le forum débutant.

encore merci, c'est un site très chaleureux.

je vais aussi imprimer la page étirements pour bien les faire après chaque séance.
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois par
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet J AI MAL PARTOUT !

Posted il y a 14 ans 7 mois #32006
bon... vous allez me prendre pour une chochotte... mais quand même !
j'ai mal au coude droit, au genou gauche et aux chevilles ! on dirait des douleurs articulaires, ça ne m'était jamais arrivé ! :angry:

cette semaine j'ai couru 2 heures lundi (ok, je ne ferai plus cette erreur)
mercredi, suite à la douleur au genou, j'ai été nager 45 minutes
et aujourd'hui j'ai été courir 45 minutes.

j ai essayé de courir mieux : je n'ai pas couru au bord de l'eau, ni sur le sable mais sur "une vieille route pierreure en sous bois de bord de mer"
j'ai fait attention à regarder loin devant, vers l'horizon, car avant je regarderai plutôt devant mes pieds ! où faut il regarder quand in court ? j'ai remarqué qu'en regardant devant, cela m'obligeait à courir plus vite et du coup ma FC était vraiment trop élevée et je n'ai pas vraiment réussir à ralentir :dry:

j'ai bien lu des choses sur la foulée dynamique, des choses arrières, mais j'ai vraiment du mal à penser à tout ça et à contrôler tout ça quand je cours, je passe toute mon énergie à essayer de ne pas dépasser 145 BPM.

dans une semaine je profiterai des vacances scolaires pour aller m'acheter une nouvelle paire de chaussures. au vu de l'usure de mes chaussures de ville, je dirais que je suis pronatrice mais je peux me tromper !

j'ai toujours été très raide.
j'essaie de faire bien tous les étirements trouvé sur ce site (et d'autres sur internet) mais bon, je masse avec "kinedol", une huile à base d'arnica. j'ai vu qu'il existait des compléments alimentaires à base de cartilage de requin, est ce que c'est efficace (et comment on tue les requins pour utiliser ça ??)

est ce que ces douleurs, c'est le métier qui rentre ?

julie
ps : je vous souhaite un bon divali, la fête de la lumière, le nouvel an hindou ! divali, c'est demain :kiss:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de Julie

Posted il y a 14 ans 7 mois #32009
Chochotte.............................



Tu l'as cherché ;)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de Julie

Posted il y a 14 ans 7 mois #32010
celui là alors, il est pas sortable ;)

alors que mon mari qui a fumé pendant 15 ans a un coeur de jeune homme bouhhhh)

Là par contre permet moi d'en douter ! :blink:
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois par cho7
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re:Suivi de Julie

Posted il y a 14 ans 7 mois #32015
oulala j'ai du mal j'avais pas vu ton suivis !

pour la FC ( j'ose même pas regarder la mienne ca va me faire peur....) ca va venir avec le temps ( c'est ce que je me dit !)
mais non t'es pas chochotte, tu en a surement trop fait... 2 h du jour au lendemain c'est beaucoup, non ?
un peu de repose ce va repartir, courage !
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de Julie

Posted il y a 14 ans 7 mois #32016
Mickarun écrit:

Chochotte.............................



Tu l'as cherché ;)


ah ah ah ah
bon je vais me coucher en me marrant :-)

www.cyberpresse.ca/dossiers/courir-pour-...horie-du-coureur.php
Les endorphines, libérées lors de stress ou de douleur, ont un effet comparable à celui de la morphine, en atténuant la perception de la douleur. «Quand on commence à courir, on a mal un peu partout. Les articulations sont très sollicitées, on peut aussi ressentir des douleurs musculaires. Le corps libère donc des endorphines et ça crée un état d'euphorie qui fait qu'on ressent le besoin de recommencer», explique le Dr Drolet.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes