S'équiper pour la course à pied

Suivi de Julie

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de Julie

Posted il y a 14 ans 1 mois #44870
bon bon... la jungle faut pas exagérer ! et je crois que y a pas eu d'abandon sur cette course, c'est donc que c'était faisable !

enfin, mon mari s'inscrit pour le royal raid (35 km - la course existe aussi en 80km) mais là, je ne le suis pas, je resterai chez moi ou alors je ferais la course de 10 km organisée en marge du royal raid...

mais j'ai vraiment hâte d'être en juin, de voir comme je m'en sors sur le semi :-)

ce matin aucune courbature, un peu dans le bras droit, bras qui m'a permis de me tirer et de grimper les quelques rochers. je pense demain aller nager car j'ai une légère gêne derrière le genou et mercredi reprendre l'entrainement du semi

voilou
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re:Suivi de Julie

Posted il y a 14 ans 1 mois #44944
Mais t'es une warrior Julie!!
Bravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de Julie

Posted il y a 14 ans 1 mois #44960
nnononon je ne voulais pas dire "trop forte, même pas de courbature" mais je pense que le fait de ne pas avoir de courbature sur ce genre de course signifie que je n'ai pas bien travaillé. je pense que je suis trop dans la retenue, par peur de tomber.

les jeunes par exemple, ou les doués, ils sont montés sur ressort, ils rebondissent de pierre en pierre alors que j'y vais tout tout doucement.

julie
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de Julie

Posted il y a 13 ans 6 mois #62703
On a plus de nouvelles :( :( ?
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes