S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - 32 validé, road to Templiers

Posted il y a 1 an 7 mois #520695
Salut. La santé va mieux.
Ca tousse toujours un peu.

Hier et avant-hier je suis allé marcher. 1 fois avec ma fille et 1 fois tout seul. Ça fait du bien ma foi.

J'espérais être négatif ce matin pour l'amener au baby athlé ma belette mais loupé... toujours 2 barres à l'auto test...

Concernant la reprise beh je vais voir demain matin si j'ai un peu de forme :) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Charly - 32 validé, road to Templiers

Posted il y a 1 an 7 mois #520696
Bonjour
Mon expérience il y a peu
Je préparais un trail de 70 bornes, j'avais fait de belles semaines entre mars et mai pour préparer la pastourelle, mais patatra mal de dos donc annulé
J'ai coupé une grosse semaine et jai repris tranquille avec deux séances de kinésithérapeute par semaine
Fin juin j'étais sur pied
Donc je décide de faire le tour de Brière et je repars en préparation début juillet. 3 semaines de montée en charge et je pars en vacances au Vietnam ou je compte faire 2 ou 3 sorties longues. Mais impossible trop chaud trop humide, uniquement 5 sorties par semaine mais maxi 15 km
De retour en France première semaine 91 km avec 8 séances , une première, et la deuxième, je me prends un poteau de plein fouet resultat arrêt une semaine pour soigner ça, en fait surtout l'équilibre.
Enfin je repars mais c'est la dernière semaine donc uniquement 4 séances dont une double.
Pour résumé 3 semaines correctes 2 moyennes en vacances, 1 bien chargé , 1 semaine à l'arrêt et 1 en affûtage
Et bien trail de 70 km nickel, je n'ai pas subi la course et je suis arrivé nickel
Donc ça va le faire
Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - 32 validé, road to Templiers

Posted il y a 1 an 7 mois #520712
Ton programme pour les 6 semaines restantes me parait bien, j'espère que la santé te permettra de le suivre !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - 32 validé, road to Templiers

Posted il y a 1 an 7 mois #520737
Ouaip, on est à S-4 là.

Je pense que cette semaine va être faite "aux sensations", et en plus l'orga familiale est contraignante car ma compagne est encore isolée jusqu'à jeudi :p

Je vais aller courir ce midi et on va voir ce que cela donne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Charly - 32 validé, road to Templiers

Posted il y a 1 an 7 mois #520739
Voila, je crois que c'est le mieux
tu es à S-4, tu as encore le temps de faire au moins 2 voir 3 sorties longues déja
bonne reprise et bonne fin de préparation

Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - 32 validé, road to Templiers

Posted il y a 1 an 7 mois #520756
Salut,

Alors, j'ai fait 2 séances cette semaine.

Mardi: 6.08 km en 38 min, séance classique du mardi midi, sensations moyennes mais ça fait du bien.

Vendredi: 8.2 km en 50 min, séance libre, j'ai laissé allé l'envie mais tout en douceur.

Dimanche matin je vais essayer de faire une sortie avec un peu de km et de D+, des navettes, tranquillement encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes