S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S5/12 - L'Em-bûche de Noël 17/12

Posted il y a 6 ans 5 mois #491182
Merci.

Oui je suis assez content et un peu fier j'avoue d'avoir repris après la naissance de babychou :kiss:.

Les progrès sont logiques, je progresse plus la qu'à rester dans mon canap :lol:.

Pour 2018, le 1er semestre est quasi bouclé, je ferai un bilan de l'année et le programme dans quelques semaines.
En plus j'ai un pote qui se motive bien et qui devrait me suivre dans un 1er temps donc on partage tout ça c'est assez sympa.
Je fais un peu coach du coup :lol:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S5/12 - L'Em-bûche de Noël 17/12

Posted il y a 6 ans 5 mois #491219
Ca c'est vraiment cool !! :cheer:
C'est tout bon pour l'émulation ! ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S5/12 - L'Em-bûche de Noël 17/12

Posted il y a 6 ans 5 mois #491263
C'est sûr que c'est plus facile de se motiver à plusieurs surtout en cette période !
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bon cette 6e semaine du plan va être compliquée...

Déjà le mauvais temps mais surtout un babychou :kiss: malade à la maison... entre médecin et kiné, papa fait garde malade et va bien résussir à attraper aussi la maladie...

pas glop tout ça, avec une petite course de prévue dimanche, j'espère que je pourrai aller courir au moins 1x avant la course sinon ça va être freestyle :( .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

C'est le métier qui rentre :)
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mathers écrit: C'est le métier qui rentre :)


Gna gna gna :lol: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes