S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Bon comme prévu, je suis malade :lol: ...

Et vu le temps de ouf qu'on a ici (et un peu partout il est vrai) je reste au chaud avec babychou:kiss: (qui en tient une belle dose, cortisone et ventoline depuis hier soir, la pauvre :pinch: ).

Du coup je ne ferai surement rien avant la course de dimanche matin qui promet d'être épique, même sur 10 km...
Je prendrai ça comme une SL à allure élevée. On va pas se prendre la tête, déjà courir me fera le plus grand bien !!!

Et ces maladies me font louper un rdv demain, un contact pour peut-être reprendre le chemin du bord des terrains de rugby. Chérie n'est pas ravie pour le moment... c'est tellement chronophage d’entraîner, je la comprends un peu, je me pose aussi des questions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonne course dimanche Charly si tu t'alignes ! :)
Mais le plus important est de te soigner, ainsi que bébé évidemment ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Alors alors...
J'étais malade.
Je suis tétu.
J'ai besoin de me défouler.
J'y suis allé.
J'ai couru.
Il a fait froid, puis chaud puis re-froid puis re-chaud pendant 10.6 km.
Apparemment mes cuisses ont oublié le jus au lit.
En gros je suis assez déçu, je pense que j'aurais pu faire bien mieux, mais l'état de santé n'était clairement pas la.
Une course par contre très sympa, avec un parcours vallonné, la sensation d'être toujours en prise, du coup souvent dans le dur pour moi ce matin.

En terme de chiffres ça donne ça:

L'Em-bûche de Noël: connect.garmin.com/modern/activity/2383607874
10.64 km
1:11:10 h
6:41 min/km
D+ 181 m
FC moy 181
FC max 193

En terme de résultat je finis 294e sur 406 et 61e SEM sur 68, je m'éloigne donc un peu du podium inversé en SEM :lol:

Promis elle sera au planning 2018 car je reste sur ma faim.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rien de grave, tu n'étais pas au meilleur de ta forme, tu as donc fait avec les armes du jour ;)
Bravo Charly pour l'avoir fait ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S6/12 - tombé sur L'Em-bûche de Noël

Posted il y a 6 ans 5 mois #491539
Le classement n'est pas si mal Charly pour une course sans prépa et avec une condition physique moyenne.

Tu reviendras plus fort l'année prochaine effectivement :)
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Merci à vous deux.

@Laurent:
Oui effectivement et j'avoue que ce n'est pas ce que je regarde, c'est juste un clin d'oeil, pour moi si tu joues pas la gagne, tu cours pour toi donc c'est la sensation d'avoir fait ce qu'il fallait qui prévaut.
Et la je ne pouvais pas, j'ai fait avec les forces du matin, c'est à dire pas grand chose.

La prépa elle est pour fin janvier, je vais pouvoir m'y rejeter cette semaine en adaptant surement vu la semaine blanche que je iens de passer.

Et ensuite 13 semaines pour m'amener à fin avril où la il y aura objectif de prendre du plaisir et d'avoir de bonnes sensations :).

Sinon 3 jours avant les vacances :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes