S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S5/12 - L'Em-bûche de Noël 17/12

Posted il y a 6 ans 5 mois #491157
Quelle semaine... les rencontres parent-prof de madame... le boulot...

Heureusement je suis descendu dans mon pays de dordogne aujourd'hui pour acheter une petite pépite d'or noir !!!!!

Retour à la maison, récupération de babychou :kiss
On attend et chérie et hop direction la course!!!

Bon par contre cette semaine 5 du plan est plutôt avortée...
Il y aura seulement 2 sorties, et pas de côtes, on verra semaine pro.

Mais du coup j'ai pioché une séance de 6x 2' à 90/95% FCR.
Ce fut dur (normal), je manque encore de repères à ces allures et du coup ce n'est pas très régulier.

Séance 2017-12 - plan TMM S5/12 - s13:
connect.garmin.com/modern/activity/2371159450?share_unique_id=6
6.34 km
40:57 min
6:28 min/km

Je vous laisse aller voir le détail sur GC je suis sur smartphone la :).

En bilan: des récups sympa et de bonnes sensations lors des blocs, même si ça piochait un peu à la fin ha ha .

Place au week end pluvieux.

Bon courage à toutes et tous les motivé(e)s qui sortiront.
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par charly_yep
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par charly_yep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S5/12 - L'Em-bûche de Noël 17/12

Posted il y a 6 ans 5 mois #491159
Tu visais quelle allure ? Car c'est difficile niveau cardiaque sur seulement 2 minutes de tomber dans la bonne zone je trouve.

Sinon détail amusant j'ai fait exactement la même séance aujourd'hui de 2 x 6' avec 1' de recup :)
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S5/12 - L'Em-bûche de Noël 17/12

Posted il y a 6 ans 5 mois #491161
L'allure ça devait tourner autour de 4:45 min/km.

J'ai essayé de monter vite et comme le cardio ne descendait pas très bas dans les récups ça allait vite pour retrouver la cible :).

Et oui assez drôle de faire la même séance, bon pas les mêmes ratios non plus :lol:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S5/12 - L'Em-bûche de Noël 17/12

Posted il y a 6 ans 5 mois #491162
Les ratios c'est le détail de l'histoire :)

Comment tu as défini l'allure du coup ? Moi c'est de l'I-Pace donc le tableau vdot de jack daniels basé sur mon RP sur 10km.

Là tu as ajusté selon ton expérience niveau cardiaque où tu t'es basé aussi là dessus?
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S5/12 - L'Em-bûche de Noël 17/12

Posted il y a 6 ans 5 mois #491164
L'allure n'était pas vraiment fixée. Plutôt tirée de la séance idenrique faite il y a 3 semaines.

C'es plutôt l'intensité cardiaque qui est fixée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S5/12 - L'Em-bûche de Noël 17/12

Posted il y a 6 ans 5 mois #491165
Ok merci pour les précisions.

Mine de rien tu t'es bien relancé après la coupure dûe à la naissance de ta petite, je pense que ton plan va porter ses fruits et que tu pourrais nous faire une belle saison 2018 si ça continue :)
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes