S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de StéphaneT sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489896

charly_yep écrit: @Damien:
Je comprends le concept :lol: .
Je ne vise pas ces poids la non plus je n'ai pas la morphologie :).
Déjà 90 ça sera top alors en dessous :woohoo: .


Oui au bout d'un moment on ne perd plus tellement. Autant je suis vite tombé à 80 kgs (pour 1.85 m) en à peine 9 mois de course/ changement d'habitudes alimentaires, autant je me suis stabilisé à 79~80 depuis un an et demi. Pourtant mon volume en càp a beaucoup évolué dans cette période. La morphologie joue sans équivoque. ;)

Et je vois avec plaisir que tu commences à te rentrer dedans en càp, c'est bon signe !! :evil: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489900
Damien à très bien résumé la chose!!! Equilibrage et non régime..avec les plaisirs du week-end...y'a que ça de vrai pour que ça s'installe sur le long terme...
Et comme le dit stephane, à un moment donné on ne perd plus...de toute manière en rééquilibrage, on cesse de perdre lorsqu'on atteind son poid de forme..et ensuitef ça stagne à +/- 1 2kg en fonction des plaisirs du week-end :laugh:

Chouette objectif en tout cas :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489997
@Stéphane:
Oui enfin je suis loin d'avoir atteint ma limite :lol:
Je pense, en prenant le temps réellement pouvoir descendre vers 85 kg. Mais on n'en est pas la du tout pour le moment :).
En plus les fêtes arrivent à grandes enjambées :lol:


Et voici la fin de cette 2e semaine du plan, tout roule pas trop mal, 2 semaines de suite à 3 sorties, pas de douleur particulière, pas de fatigue excessive, nickel :).

Séance 2017-65 - plan TMM S2/12 - s06 - SL dont 20' 80/85%: connect.garmin.com/modern/activity/2339445496
11.1 km
1:15:11 h
6:46 min/km

Une sortie bien frisquette, 2°C... au bord de l'eau mais pas grave, ça ira bien on a pas le choix :lol: .
La mise en route se passe bien, la cardio monte tranquillement sur ces 40 min pour ne pas avoir un trop gros saut au moment de démarrer les 20 min à 80/85%.

Bloc qui donne ça:
20:00 min - 3.39 km - 5:54 min/km - FC moy 175 - FC max 178

Je suis plutôt dans le haut de la cible mais ça allait bien, j'aurais pu pousser un poil mais ce n'tait pas ce que j'avais prévu :).

Cette semaine 2 séances (1 EF et des côtes) + une SL sur un petit trail de 10 km qui débute.
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par charly_yep
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par charly_yep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #490019
2 belles séances où tu n'as pas chômé Charly, bravo !! :woohoo:

Comme toi, je m'étais fixé un objectif perte de poids cette année à -10kg (car je m'étais un peu laissé aller en 2016 :whistle: ) et comme toi j'en suis à -9kg aujourd'hui :)
Pas de régime, juste un rééquilibrage alimentaire aussi (éviter le gras, sucré & co). Je pense être arrivé à mon poids de forme à 1kg près car ça devient compliqué de perdre ce dernier kg :silly: (je fais le yoyo entre 71 et 73 depuis qq semaines)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #490072
Evidemment j'ai donné 66kg mais c'est MON poids de forme, on est pas tous égaux la dessus, la taille et la morphologie y joue ! Je fais qu'un petit 1m72 :p

C'est top ta reprise, 3 sorties par semaine, un beau volume ! y'a plus qu'à répéter pendant quelques semaines sans oublier l'assimilation par ci par là :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #490077
Oui je sais bien que nous ne sommes pas égaux devant ou plutot sur la balance :lol:.

Ouais encore une semaine de travail et semaine pro 2 sorties pour reposer le corps et l'esprit :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes