S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S1/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489587
Et bien 3ème sortie de la semaine, ce matin, en mode SL avec du rythme dans les côtes, beaucoup de plaisir malgré le temps pas au rdv du tout, vent, crachin etc... et la difficulté sur certaines portions, mais ça fait du bien ce type de sorties je trouve :).

Séance 2017-63 - Plan TMM S1/12 - s03 - SL rythmée dans les côtes: connect.garmin.com/modern/activity/2327677851
9.04 km :lol: désolé Damien
1:06:06 h
7:19 min/km

Il y avait tout ce qui fait plaisir, feuilles qui glissent et/ou cachent de la belle boue, des singles bien collant, des toutous en liberté qui emm****** le peuple... et des marcheurs nordiques sympa mais qui prennent la place en peloton :lol:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489767
Ca avance ici, avec un petit intermède ballon rond ce lundi, un match de foot à 7 (demi terrain 2x 30').

Je ne savais pas encore si ça ferait sauter l'EF ou la séance de travail (6x2' 90/95%)... mais je ne me sens pas fatigué outre mesure et à peine quelques courbatures donc je pense que je ne vais pas être très raisonnable et tester cette séance qui me nargue depuis longtemps :).

Je racourcirai certainement la SL ce week end, ou du moins le bloc à 80/85%, 20' de prévu on verra à la sensation :).

Et inscription envoyée pour le 26/11 :). par contre 50% route, 50% chemin, on fait comment? on part avec une chaussure de chaque? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489789
Faut faire le bon choix au départ :P :whistle: :lol: ... je sais je suis d'une grande aide, ne me remercie pas :laugh:

... Renseigne-toi sur le type de terrain et les chaussures les plus appropriées ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489792
Merci de ton aidee précieuse ô grand sage :lol:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489801
Quand c'est mixte il faut surtout se focaliser sur la partie technique. Est-ce qu'il y a besoin d'une bonne accroche ? est-ce que le terrain risque d'être gras ? Si oui il vaut mieux avoir des chaussures trail, tu aura moins de dynamisme sur la route mais ça t'évitera des galères sur les chemins...

J'ai déjà fait une course nature "plate" en chaussure route, et bien c'est pas drôle de courir 15km en glissant sur 1 appui sur 2 ;)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489804
C'est ce que je me dis un peu aussi, il vaut mieux accrocher trop que pas assez :lol:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.414 secondes