S'équiper pour la course à pied

Mathers : CAP en stand by

Réponse de Cousto91 sur le sujet Suivi de Mathers

Posted il y a 6 ans 1 mois #496011
Hello,

L'important, c'est que tu trouves ton rythme et que tu le finisses dans de bonnes conditions ;)

Bonne semaine de jus.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Suivi de Mathers

Posted il y a 6 ans 1 mois #496044
C'est en se trompant qu'on apprend :) Tant que l'erreur ne mène pas à 6 mois de blessure... on peut dire que c'est de l’expérience acquise ;)

L'idée de gérer à la Fc est pas bête, tu te mets une zone 82%-85% pour finir en appréciant :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29

Réponse de JfL sur le sujet Suivi de Mathers

Posted il y a 6 ans 1 mois #496088
Bon courage à toi pour cette nouvelle expérience.

Il est vrai que lorsque le corps nous rappelle systématiquement à l'ordre, cela devient vite très frustant. Je suis dans le même cas que toi, mais les grosses blessures du passé m'ont appris la sagesse et la patience.

Peu importe le chrono, je te souhaite d'aller au bout.
Sportivement.
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mathers
  • Portrait de Mathers Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1494
  • Remerciements reçus 288

Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de Mathers

Posted il y a 6 ans 1 mois #496100
@Cousto et @Damien : C'est tout à fait ça ! On va essayer de trouver ce fameux rythme qui me permettra d'apprécier sans pour autant me dire que je n'ai pas fait réellement la course.

@JfL : Merci pour ton message, je suis ton sujet même si je ne suis pas encore intervenu je crois, tes soucis sont autrement plus problématiques que les miens, j'admire ton courage :)

Sinon pour revenir à cette semaine de semi-marathon (ça me fait drôle de l'écrire) je devais sortir lundi mais les conditions étaient juste atroces alors j'ai annulé. Coup de bol j'ai pu sortir mardi midi à la place et ça s'est bien passé, une EF tranquille avec un cardio bas et pas de gène.

Ce matin pour varier les plaisirs et accompagner mon père j'ai fait une sortie vélo de route de 1h44 à allure modérée (voir carnet ou garmin pour les détails). Beaucoup de plaisir sur cette sortie, je crois que je vais remplacer régulièrement la CAP par du vélo à partir d'avril..

Demain ou vendredi je referai une dernière EF puis il faudra aller se taper un petit 21km dimanche :whistle:
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Suivi de Mathers

Posted il y a 6 ans 1 mois #496101

Mathers écrit: Demain ou vendredi je referai une dernière EF puis il faudra aller se taper un petit 21km dimanche :whistle:

Du pur bonheur :P
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Mathers

Posted il y a 6 ans 1 mois #496139
Pas mieux ! 21.1km de pur plaisir Laurent, voilà ce qui t'attend dimanche ;) :woohoo:

Bonne dernière sortie demain ou vendredi :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes