S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Caracolent sur le sujet Cousto - The Dark RunNight is Back

Posted il y a 6 ans 6 mois #487868
Ah oui un peu de repose de temps en temps, ça fait du bien....B)

Sinon, le dos, le mollet, le bras, tout ça, ça va?:evil: :whistle: :P Elle a pas de bol quand même Karo d'avoir à la maison quelqu'un qui se démantibule de tous les côtés!! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Cousto - The Dark RunNight is Back

Posted il y a 6 ans 6 mois #487940
Oui mais parfois... si on s'écoute, on s'affale dans le canapé, alors que d'aller courir (ou nager), p*t**n qu'est ce qu'on se sent bien une fois de retour.... :evil: :woohoo: :) :)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - The Dark RunNight is Back

Posted il y a 6 ans 6 mois #487949
Bonjour tout le monde,

@Caracolent : Oui de temps en temps, la pause s'impose :P Sinon, oui je suis un homme en kit :P Mais bon l'essentiel est naturel, et Karo ça lui convient :P Du moins je l'espère :blush:

@LadyMary : Oui ça arrive de rester dans le canapé, mais en fait pas si souvent que ça. J'ai du mal à rester en place à la maison ;) Pour nager, par contre, faut m'oublier, j'aime pas ça. Par contre courir : "OUI".

Bon ceci dit, on reprend le cours de l'histoire, et ce matin, je me suis offert une sortie EF, avec quelques accélérations. Depuis hier, je consultais la météo, pour voir comment j'allais m'équiper. Car mine de rien, ils prévoyaient de la pluie sur ces sites météo. Alors j'avais prévu la casquette pluie, et le coupe vent léger, et un peu imperméable, mais surtout de couleur Orange Fluo que l'on voit bien de nuit.

Donc ce matin, réveil habituel, la minette qui vient me voir, mais je prends vite fait une légère collation. Bien qu'au départ, je voulais faire ma sortie à Jeun, mais quelque chose me disait de ne pas le faire. Je pense que ce fut plus raisonnable.

Vient enfin la sortie. Comme je suis d'astreinte, je sors avec l'Iphone du boulot, sur lequel j'ai installé Endomondo. Le GPS a l'air d'être un poil plus précis que sur mon Honor. En tout cas, entre l'Iphone et la montre, à une seconde prés, ils étaient synchros.

Le premier kilomètre, je le ferais en douceur, histoire de monter la température, et de scruter la moindre alerte. Pour le parcours, je décide de prendre le même que Dimanche dernier ( avec Karo), mais en tenant compte de la forme, je décide de prolonger le parcours. Du coup j'en ai profité pour accélérer un peu sur cette portion supplémentaire, et ça m'a fait du bien.

Après 46' de sortie, j'étais devant la maison, et content d'avoir pu me faire une sortie plaisir. Les bonnes sensations reviennent. Du coup on va essayer de finir l'année sans s'arrêter à nouveau :P

Allez je vous mets la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2177862960

Et je vous souhaite à tous, une excellent journée.
Last Edit:il y a 6 ans 6 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto - The Dark RunNight is Back

Posted il y a 6 ans 6 mois #487953
Belle sortie plaisir :) Le rythme est pas si mal et pas de bobo ! Doucement tu vas revenir en forme d'ici la fin d'année ;)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto - The Dark RunNight is Back

Posted il y a 6 ans 6 mois #488041
Enfin une sortie sans rien sauf le plaisir ;)

Heureusement 2017 est bientôt fini

Vive 2018
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - The Dark RunNight is Back

Posted il y a 6 ans 6 mois #488082
@Damien42 : Merci Damien, en effet, que du plaisir, oublions la performance. ;)

@JeanMarc : Merci mon JeanMarcounet :P Oui vivement l'année prochaine :P
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.451 secondes