S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - HalloRunWeen :D

Posted il y a 6 ans 6 mois #488155
Bonjour tout le monde,

Bientôt Halloween, et ce matin c'était un temps à croiser des zombies, loup-garou et vampires. :P
Mais heureusement, pour moi, il n'y en a pas à Brétigny ) On a déjà des terroristes, faudrait pas exagérer non plus. :) Remarque ça pourrait être un déguisement de monstre :D

Bon sur ce, trêve de plaisanterie. Comme la jambe reste tranquille, j'avais envie de me faire une bonne sortie, en reprenant mes circuits habituels. Vu le brouillard, je prévois une tenue assez voyante, avec mes chaussettes de compression jaune. B)

Pour bien voir et être vu, je m'équipe de l'éclairage ventral de chez D4. Mais j'ai l'ancien modèle, et il a un défaut, c'est qu'il a tendance à remonter, alors je suis souvent obligé de le remettre en place, sinon, il appuie sur le capteur cardio.

Donc je voulais faire de l'EF, mais j'ai eu du mal à contrôler mon cardio. Je n'étais pas tranquille avec ce brouillard, et ma lampe m'agaçait un peu. Puis c'était un matin sans trop de forme.

Alors je n'ai pas fait exactement le parcours que je voulais, mais je me suis quand même fait plaisir avec une petite montée avant de finir.

Le mollet est resté sage, mais à deux reprises, j'ai eu une sensation bizarre, comme si quelque chose remontait le long de mon mollet :S Peut être un fantôme :blink:

En tout cas, ça fait du bien de retrouver des sensations en courant, et j'espère pouvoir terminer cette année tranquillement et sans bobo.

Allez la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2194222460

Je vous souhaite à tous, une excellente journée ;)

Prochaine sortie, on devrait la faire en binome :P
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Holidays Coach ;)

Posted il y a 6 ans 6 mois #488689
Remonte petit topic
:side:
:side:
:side:
:side:
:side:
....



...
Bonjour tout le monde,
Je remonte mon topic du fin fond des oubliettes du forum :P
Depuis dimanche soir, je suis en congé avec my wife.
Ben oui je finissais l'astreinte ce weekend, avec suivi du changement d'heure.
Donc, avec Karo, on se retrouvait en congés en même temps, et on a commencé par une petite sortie en amoureux Lundi matin.Mais Karo souffrait encore de son mollet, mais étrennait ses bas de compression.
Il y avait un peu de brouillard, de l'humidité et de la fatigue du weekend. Le démarrage fut difficile, mais je fis tout pour encourager madame. Puis au bout d'un certain temps d'échauffement, ses jambes ont pu se délier, et la sortie se finissait correctement.

Voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2237917628

Puis vint ce matin. Comme la sortie vélo avec mon père fut annulée, je proposa à Karo une bonne SL. Je la sentais bien reposé, et pour moi ça me ferait du bien de sortir un peu plus.

Alors on s'est fait une bonne SL d'1h30 pour dépasser ses 10km. Par contre, je me suis permis de rajouter de la difficulté, avec quelques bosses , et une bonne côte.
D'ailleurs, je lui ai fait une proposition pour cette côte, mais c'était selon son ressentit. C'était d'accélérer au fur et à mesure dans la montée, et arriver au sommet au Taquet. ça aurait permis d'avoir une FCM un peu plus réaliste. Mais finalement, elle a légèrement accélérer et est arrivée en haut sans lâcher. On récupère un peu sur du plat et je lui passe les commandes pour finir la sortie. C'est là qu'elle a envie de refaire un 10km et elle accélère tranquillement, et on y arrive, et elle bat son RP. Trop heureux pour elle, d'ailleurs on se tape dans la main. ;)
On finit tranquillement la sortie, mais avec la banane :P

Voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2255262896

Bonne journée à tous. ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto - Holidays Coach ;)

Posted il y a 6 ans 6 mois #488721
C'est génial ce genre de sortie !! :woohoo:
Bravo à tous les 2 !! ;) ... et bonnes vacances ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto - Holidays Coach ;)

Posted il y a 6 ans 6 mois #488735

Cousto91 écrit: .Mais Karo souffrait encore de son mollet, mais étrennait ses bas de compression. )


Perso je préfère d autres bas .....:evil: :P


Des belles sorties en amoureux qui vinent faire de notre Karo une championne ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Cousto - Holidays Coach ;)

Posted il y a 6 ans 6 mois #488737
bravo coach!!!

Pour avoir connu les 2 côtés (avoir coaché des copines, mais avoir des amis qui savent aussi m'aider à me surpasser), c'est vraiment top et pour Karo et pour toi! ;)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Holidays Coach ;)

Posted il y a 6 ans 5 mois #488893
Bonjour tout le monde,
Allez les vacances sont bientôt terminées, et bientôt le weekend. Mais comme Karo n'avait pas Zumba hier soir (le coach s'est blessé :P ) et bien on s'est offert une dernière petite sortie en amoureux.
Par contre, comme elle sent qu'elle n'irait pas loin, elle me dit :
" - Une sortie entre 5 & 6 km.
- Bien sûr ma chérie, mais on change de côté".
Et du coup je l'ai emmené sur mes parcours. Je trouve le départ un peu rapide, mais elle me dit que ça va. Donc on continue un peu sur le même rythme, et je sais qu'après le premier km, il y a une pente descendante qui permet de calmer le cardio. Par contre c'est la suite qui est plus difficile, lorsque l'on remonte vers la gare, il y a un bon faux plat qui fait grimper le cardio. Mais tout va bien, même si je vérifie qu'elle se sent bien. Les jambes sont semble-t-il un peu raides. Mais au bout du compte ça va finir par se déverrouiller, et j'avais peur qu'elle se crame, mais son cardio était plutôt dans les clous, et à un rythme plus soutenue.
Finalement, on fera la séance en 5,52km et 45'29. Très content de cette dernière séance.
La séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2273614634


Voici un bilan de cette semaine en tant que coach :
Distance Totale : 21,55 km
Temps Total : 2h59 51" allez on va dire 3H :D

Bon après midi à tous;
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.350 secondes