S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Maclad sur le sujet Cousto - Holidays Coach ;)

Posted il y a 6 ans 5 mois #488899
tu assures dis donc coach !!

Bravo à toi et à Mme !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Holidays Coach ;)

Posted il y a 6 ans 5 mois #489113
Bonjour tout le monde,

ça y est les vacances sont terminées :(

@Will : N'est ce pas B)

Bon sinon, après les trois séances de CAP de la semaine, je me devais de refaire du VTT. Surtout que l'on a plusieurs nouveaux, et que je ne les connais pas tous encore. Comme j'avais été bloqué pour encadrement avec l'école cyclo, ou que j'étais d'astreinte, ça faisait un moment que je n'avais mis du rythme en roulant. Et bien ce fut quand même hard.

Pour m'échauffer, je décide de partir de la maison, pour m'approcher de la Norville. ça va 6 km, que je fais tranquillement. Même si je trouve les cuisses un peu dures. Certainement lié à notre balade sur Paris la veille.

Je retrouve le groupe de VTTistes, et ça fait plaisir à voir, autant de monde.

Le départ se passe bien, bien qu'un peu rapide à mon gout, mais je tiens. On part, dans des chemins que je ne connais très peu, bien que l'on rejoigne des terres connues autrefois, quand j'allais faire mon footing, et que je vivais chez mes parents :P
La balade s'est bien compliquée du côté de la Roche Turpin : ce n'était pas que des chemins , mais des traversées de boues, des grosses flaques, ou j'y ai plongé les pieds, fallait pas se rater, sinon on tombait dans des mares :D
Puis on a bien joué avec les bosses et les creux.

Finalement, on fera le retour rapidement, sur des chemins assez roulants, mais ça devenait compliqué vers la fin.

Puis vint le retour à la maison, et heureusement, je n'étais pas seul. Du coup j'étais bien content d'arriver. Comme Karo me suivait sur Endomondo, elle ouvrit la porte au moment ou j'arrivais.

J'ai marché un peu, histoire de détendre les jambes, elles tremblaient légèrement.

Puis une bonne douche, un bon repas et ça allait mieux. ;)

Par contre, c'est ce matin au réveil que j'ai senti que j'étais raide (tut tut on se calme au fond) .

La séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2295006783

Et on retourne bosser.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Cousto - Y a bon le VTT

Posted il y a 6 ans 5 mois #489122
Bonne reprise :P

Sacrée sortie VTT dis donc!!!:ohmy: :blink:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Cousto - Y a bon le VTT

Posted il y a 6 ans 5 mois #489155
Ca en fait des km !!!

Belle sortie VTT, ça fait du bien aux cuisses ha ha

Parfait pou rattaquer après les vacances, reprendre le boulot avec les cuisses raides...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Y a bon le VTT

Posted il y a 6 ans 5 mois #489172
Hello,
@Charly : Oui belle sortie, j'ai déjà fait plus long, mais faut que je m'y remette sérieusement. Heureusement que je suis assis au boulot :P

@Jen : Merci, oui ça fait une bonne sortie, d'ailleurs y a quelques passages sableux (pour comparer avec ton trail :P ) Et je n'aime pas ça du tout ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Je prépare les Glaçons pour l'apéro :D

Posted il y a 6 ans 5 mois #489246
Bonjour tout le monde,

Bon alors, qui a sortit sa petite laine ? Le froid est bien tombé en IDF, et il est temps de bien se couvrir, même pour courir :P Mais peu importe, ça n'arrête pas les courageux.

D'ailleurs, ce matin, la sonde extérieure m'indiquait 0°c. :blink:

Pas grave, on met deux couches, les gants de soie (D4) et on sort. Il et clair qu'il fait frais. Mais pas de vent, et un ciel clair. D'ailleurs j'aperçois bien la lune.

Au début , je me dis une bonne séance d'EF, mais je n'arrive pas à me réchauffer, alors sans vouloir, le corps se met à accélérer au fur et à mesure. Puis finalement, je me sens bien, alors je ne tente pas de ralentir. Je me dis que j'en ai besoin, et je me fixe quelques points de repères. Je me dis : "Continue comme ça jusqu’à telle barrière, tel feu, etc ..."
Puis je suis bien détendu. Mais à un moment, il faut décider de rentrer. C'est pas tout ça, mais faut aller bosser, alors je prends le chemin du retour.
Et j'arrive content de ma séance.

De quoi mettre de bonne humeur pour la journée ;)

Allez la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2311275198

Bonne journée à tous.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes