S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Maclad sur le sujet Cousto - On se répare, on se reprend en main pour mieux repartir !

Posted il y a 6 ans 7 mois #486692
je notes et je saurais te le rappeler !!

pour le bouquin de Daniels, je peux te le prêter si tu veux.
par Maclad
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Cousto - On se répare, on se reprend en main pour mieux repartir !

Posted il y a 6 ans 7 mois #486696
Au top !!!

C'est vrai que le forum permet un peu ça, un petit contrat avec soi-même et puis le fait que des gens lisent ça, ça me un chouilla de pression positive.

Mais les objectifs sont bien en tout cas, avec le coaching de madame dedans ça permet de se motiver alors en avant B) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - On se répare, on se reprend en main pour mieux repartir !

Posted il y a 6 ans 7 mois #487058
Bonsoir tout le monde,

@Maclad et Charly : Merci, et ça motive. D'ailleurs je me sens déjà plus en forme. Rien qu'hier après midi lors de notre sortie VTT avec l'école cyclo, j'ai pris plaisir, à ne pas avoir du mal à monter les côtes compliquées.
Demain, journée maison avec madame, peut être que l'on ira courir, mais mon mollet peut parfois se manifester. Et ce n'est pas drôle. Mais on fait avec ;)

Donc voici la séance Garmin de la sortie VTT avec les jeunes :
connect.garmin.com/modern/activity/2107705362

Et même si il n'y a pas de grandes vitesses, je trouve toujours difficile de rouler avec les jeunes, qui ont tendance à rouler en saccadé. Et nous faisons de nombreux arrêts pour attendre la fin du groupe.

Mais hier ça allait, en plus, nous avions un beau soleil pour nous accompagner.

Allez bonne soirée à tous, et bonne semaine ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto - On se répare, on se reprend en main pour mieux repartir !

Posted il y a 6 ans 7 mois #487144
les jeunes tournent pas si mal que ça ;) 30km c'est pas rien ! Ils ont quels ages ?
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - On se répare, on se reprend en main pour mieux repartir !

Posted il y a 6 ans 7 mois #487146
Bonjour tout le monde,
Journée à la maison avec madame, alors on profite pour aller courir avec madame.
Du moins, surtout pour tester le mollet. Puis vu les péripéties de madame : elle joue la cascadeuse :P

Du coup ce matin, on s'est fait une petite sortie. Je voulais tester le mollet, et si jamais ça n'allait pas, je serais rentré en marchant, mais finalement, il a tenu. C'était un peu raide, mais pas de douleur. D'ailleurs, les étirements d'après sorties furent plus agréables ;)

Je vous mets la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2121042420

LA dernière fois que l'on avait couru comme ça, le mollet s'était bien remis par la suite. D'ailleurs j'avais mis les Kalenji, et je sens que je suis bien dedans.

Maintenant, on va passer une journée tranquille en amoureux.

Bonne journée à tous.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - On se répare, on se reprend en main pour mieux repartir !

Posted il y a 6 ans 7 mois #487147

Damien42 écrit: les jeunes tournent pas si mal que ça ;) 30km c'est pas rien ! Ils ont quels ages ?


Oui nos jeunes sont de plus en plus dynamiques. Ils ont entre 10 et 18 ans, mais parfois on a des 9 ans très motivés.
On fait plusieurs groupes selon les ages et les capacités, et on part sur différents parcours.

Du coup, y en a qui sont toujours devant, et d'autres qui ont plus de mal, mais on s'attend. Les jeunes apprennent à rouler tous ensembles, respecter le code de la route, ainsi que leur environnement.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes