S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Je prépare les Glaçons pour l'apéro :D

Posted il y a 6 ans 5 mois #489460
Bonsoir à tous,
Allez, un premier Objectif pour 2018. Cette semaine j'ai reçu un mail pour un semi auquel j'avais déjà participé, et que j'avais énormément aimé.
Je l'avais couru en AS42, dans le cadre de ma prépa Marathon. Mais là je le ferais à une allure Semi.
Donc le 11 Mars 2018, je me ferais plaisir à Rambouillet, avec son nouveau Parcours.
Mais si vous voulez venir, dépêchez vous, car il n'y a que 2500 places, et j'ai déjà le dossard 2299. :woohoo:
Maintenant j'ai hâte de mettre ce dossard.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Cousto - Je prépare les Glaçons pour l'apéro :D

Posted il y a 6 ans 5 mois #489470
Très bonne idée et merci pour le rappel car j'ai inscrit ma soeur ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Je prépare les Glaçons pour l'apéro :D

Posted il y a 6 ans 5 mois #489472

secalex écrit: Très bonne idée et merci pour le rappel car j'ai inscrit ma soeur ;)


De rien ;)
Ta soeur est en IDF ?
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Cousto - Je prépare les Glaçons pour l'apéro :D

Posted il y a 6 ans 5 mois #489477

Cousto91 écrit:

secalex écrit: Très bonne idée et merci pour le rappel car j'ai inscrit ma soeur ;)


De rien ;)
Ta soeur est en IDF ?

Oui, du côté de chez Mickey ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Je prépare les Glaçons pour l'apéro :D

Posted il y a 6 ans 5 mois #490023
Hello à tous,
Pas trop passé ces derniers jours. Mais en fait pas trop le temps et ni la force le soir.
Une semaine de congé avec madame, mais pas pour de la farniente, on avait prévu quelques travaux à la maison, et on a été pas mal occupé. Du coup pas le temps de courir, mais on s'est rattrapé ce weekend.
Samedi matin un petit footing, histoire de détendre les muscles, malgré une fatigue accumulée.
D'ailleurs voici la séance Garmin :
connect.garmin.com/modern/activity/2337488534

Puis ce matin, sortie en VTT avec l'école cyclo. Un peu compliquée, d'ailleurs pour s'organiser, mais on a pu rouler ;)
Voici le séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2339846669

D'ailleurs, on avait fait une sortie VTT, dimanche dernier, mais elle a été écourtée, à cause de méga averse. On était trempés jusqu'aux Os.
Maintenant, retour au boulot. On va pouvoir recourir le matin. Me reste à étudier un plan pour Rambouillet.

Bonne semaine à tous.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Après la Bricole, on retourne au sport.

Posted il y a 6 ans 5 mois #490125
Hello,

On reprend tranquillement, les routes en nocturne. Ce matin, il faisait un peu plus doux qu'hier, mais par contre, y avait du vent bien frais. Heureusement que je mets des gants :P

Mais le corps était un peu en vrac ce matin, mais pas grave je suis sortit, et au fur et à mesure, ça allait. Surtout quand j'ai atteint la moitié du Parcours, ou j'étais à l'abri du vent. ça aide à aller mieux. ;)

Du coup, j'ai quand même pris plaisir sur cette sortie.

Voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2342649225

Bonne journée à tous.
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes