S'équiper pour la course à pied

Suivi de Yann: HS Elongation...

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S8/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #214060
Même si tes entrainements sont pas top en ce moment, tu vas certainement faire une belle course, surement avec pas mal de neige !
Bonne semaine, te vas-y pour prendre un max de plaisir !
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S8/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #214071
Fais toi bien plaisir le weekend prochain !! Tu verras ça remotive bien de mettre un dossard ;)
Bon dernière semaine de prépa !
par Vince56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S8/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #214073
Vince56 l'a très bien résumé: fais toi plaisir Yann, c'est le principal. Pas de pression du chrono, tu y vas pour te remettre en jambe B)

Pour le forum, on attendra que tu sois disponible ;)

Bonne course et avant passe une très bonne semaine tout reposé pour ta course.

A++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S8/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #214558
Salut Yann content de te lire , malgré une baisse de régime je ne doute pas de tes capacités pour rebondir , plaisir maitre mot!
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bert sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S8/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #215453
Salut Yann, c'était comment ce petit hors d'oeuvre pour entamer 2013?
par bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S8/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #215972
Hello Bert!

Eh bien écoutes, ce petit hors d'oeuvre ne s'est pas si mal passé. Je me suis quand même de nouveau fais une belle foulure à la cheville au 6 ème kilomètre, qui m'a un peu handicapé le temps que la chaleur reprenne le pas. :laugh:
Je vais de nouveau aller faire quelques séances de kiné je pense car cela ne peut plus durer...

J'ai également un peu explosé au 21 ème kilomètre, et j'ai eu du mal à relancer sur le final de 2.5 km à plat. Impossible de descendre sous les 4'30 le kilo, avec quelques belles crampes qui m'ont obligé à m'arrêter...

Je finis finalement le 26 km (et non 25 comme indiqué sur le site de l'orga :p ) en 2h19 et 42 ème / 498. Je note tout de même une petite progression par rapport à l'année dernière ou sur un parcours plus roulant, j'avais tenu une moyenne de 5'30 contre 5'22 cette année. Je gagne également 40 places au classement. Un top 20 pour l'année prochaine?

Bilan de la course: 25.97 km, 540m de D+ d'après GC, 740 sur les alti baro , 2h19, Allyure moy: 5'22/km, FC moy 86%,
connect.garmin.com/activity/274824820
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes