S'équiper pour la course à pied

Suivi de Yann: HS Elongation...

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S5/8

Posted il y a 11 ans 3 mois #211214
J'ai connu aussi une période de moins bien en fin d'année, trop de càp.
On n'est pas des machines, on ne peut pas donner tout le temps le max.
Relâche un peu. Récupère du physique et de la motiv. Et ça va revenir naturellement. ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bert sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S5/8

Posted il y a 11 ans 3 mois #211274
C'est normal que la motivation ne soit pas là : tu n'as fait une grosse coupure et il faut en vouloir en ce moment pour aller courir. Dès qu'il y aura un rayon de soleil et quelques degrés en plus, ça repartira.
par bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S5/8

Posted il y a 11 ans 3 mois #211407
je crois qu'on connait tous ça. Je pense qu'il faut savoir s'écouter et relâcher un peu la pression.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S5/8

Posted il y a 11 ans 3 mois #211431
bert écrit:

C'est normal que la motivation ne soit pas là : tu n'as fait une grosse coupure et il faut en vouloir en ce moment pour aller courir. Dès qu'il y aura un rayon de soleil et quelques degrés en plus, ça repartira.


Je le dis et je me le dis aussi, mais j'espère que ça sera vrai....

En tout cas, j'aime pas cette période de l'année! Moral tombé également

Je te souhaite un moral d'acier Yann! Avec tes ratios qui te sont les tiens en temps ordinaire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S8/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #213999
Bonjour tout le monde,

Cela fait quelque temps que je n'ai pas posté sur le forum, et je m'en excuse...

Avec une motivation pas au top, et des difficultés à caser mes sorties, j'avais besoin de me recentrer un peu sur ma prépa...

Coté suivi du plan, j'ai réussi à conserver sur les 3 dernières semaines 4 séances de CAP + 2 à 3 de natation et 1 optionnelle de vélo, et le kilométrage a enfin un peu décoller. J'ai levé le pied sur les séances de VMA et ai recommencé à faire un peu de spécifique.

J'ai réussi à caler 2 séances d'AS21, dont une catastrophique à 4'25 le kilo, et l'autre beaucoup mieux à 4'05 le kilo pour la même FC! (pas mal à une semaine d'intervalle :p ) . J'ai aussi pu aligner quelques séances de côtes et SL Trail tranquille... Le plan est à jour pour ceux qui voudrait aller jeter un coup d'oeil.

Le prochain dossard de la saison est donc pour le week end prochain. Paradoxalement, je sais que j'ai progressé depuis il y a un an mais je me sens beaucoup moins confiant pour la course... La faut à un suivi du plan catastrophique! ;)
Je pense que je vais quand même essayer d'envoyer un peu, quitte à exploser en vol! :laugh: Advienne que pourra! Il s'agira maintenant d'être prêt pour le Ventoux fin Mars!

J'essaierai d'être un peu plus présent sur le forum les prochaines semaines! Bonne prépa à tous!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S8/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #214003
Content de te voir de retour. :)
Nul doute que tu as beaucoup progressé et que tu vas cartonner le we prochain malgré cette prépa imparfaite.
Bon Trail. Raconte nous ta course. :)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes