S'équiper pour la course à pied

Suivi de Yann: HS Elongation...

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S3/8

Posted il y a 11 ans 4 mois #208320
Hello Yann
Bonne année 2013.

J'étais un peu absent du forum ces derniers temps mais je regarde toujours ton suivi et tu m'impressionnes par le volume (et parfois l'intensité) de tes séances !! :blink:
Bon j'imagine que c'est le lot normal d'un tri-athlète mais quand même.

Bons entraînements
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S4/8

Posted il y a 11 ans 4 mois #209355
Hello Tout le monde,

Bon tout d'abord désolé car j'ai peu de temps ce moment pour passer sur le forum... J'ai peu de temps pour lire vos aventures et également pour poster un petit update de ma prépa.

Pour tout avouer, cette prépa c'est vraiment le bordel... Avec pas mal d'imprévus professionnels, et de week end chargé, je n'ai pas pu réaliser le plan comme prévu. Le kilomètrage a chuter ces 3 dernières semaines de 50 à 30 km..;. Je vais tenter de me reprendre d'ici la fin de la prépa pour refaire çà serieusement...

Le plan est à jour si vous voulez y jeter un oeil!

Je vais tacher de passer un peu plus dans les prochains jours!
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par Ymeguira
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Ymeguira.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Suivi de Yann: CCC cet été!

Posted il y a 11 ans 4 mois #209861
Juste un petit message pour vous annoncer que j'ai eu le plaisir de valider ce matin mon inscription pour la CCC!

J'ai eu la chance d'être tiré au sort avec mon collègue! Ce sera donc un demi tour du Mont Blanc au programme pour moi cet été!

Je sais que nous étions plusieurs à nous être pré-inscrit. Alors pour vous autres? Quelles sont les nouvelles?
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par Ymeguira
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Ymeguira.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S3/8

Posted il y a 11 ans 4 mois #209865
tu as la barraka en ce moment B)

bravo à toi et bonne prépa, ça va être chouette la petite vidéo du mont blanc :silly: non non je ne mets pas la pression pour que tu fasses aussi bien voire mieux que la dernière fois :lol: (edit: je parle de la video ;) )

bon week-end
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par RunningZap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Yann: Gruissan Phoebus Trail 25km S3/8

Posted il y a 11 ans 4 mois #209871
Excellente nouvelle Yann, Y'a plus qu'à maintenant :P
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Yann: CCC cet été!

Posted il y a 11 ans 4 mois #209873
Excellent, en espérant que tu nous fasses un aussi excellent CR que pour les Templiers !
bonne prépa
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes