S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439948
Haha merci caraco! Ça sera la grande surprise Ca mon classement.. Même si je me prepare à faire partie des derniers sans problème.. :(

@cap: je pense faire mon tri en 1h50.. Donc la sortie longue m'apporte pas mal, d'autant que 4 semaines Apres j'ai un trail de 18kms à boucler donc Ca reste Ca mon objectif principal..

La en ayant remplacé ma sortie VMA par une sortie EF, et avec un jour de repos je me sens nettement mieux..
Je sais pas encore si je fais ma sortie longue avec blocs aujourd'hui (mes séances préférées!!) ou si je me contente d'une EF.. Je verrais ce soir..

Merci pour vos avis en tout cas et bonnes sorties aujourd'hui!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #439955
Quand je vois ce que tu vas faire et que tu me dis de lever le pied... je dis "muahaahah". Bon plus sérieusement Addy, l'EPO tu le fais venir d'où je suis intéressé :laugh: :cheer: :)
+1 à Caraco: m'étonnerait vue ton sérieux et ton engagement tu sois parmi les derniers, et puis le but avant tout c'est de se dépasser soi plutôt que les autres non? Moi je me dis ça en tt cas chaque fois que je me fais doubler quand je cours comme un papy en déambulateur pour attraper le facteur ;)

Allez hop tous en tenu de cheerleader et "Addy! Addy!" :P :P :P
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par ts
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par ts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440007
Haha en tout cas c'est clair que vous serez une motivation supplémentaire le jour j.... :blush:


Sinon tu m'as grillée pour l'EPO... J'avoue tout...
Chez moi ça s'appelle HARIBO et ma recette c'est une bonne poignée tous les jours... :p :p :p y'a rien de tel hihihihi !!!!!

Sérieusement, pour ce qui et de lever le pied, tout est question de progressivité.. Ça fait 1an 1/2 que je fais 3 séances par semaine de cap.. Alors passer à 4, surtout avec un sport porte pas de soucis.. Par contre 5 je sens que c'est vraiment limite encore.. Ou alors une mauvaise répartition..

Quand au classement, je m'en fous c'est clair.. Comme m'a dit mon mari, au jour du tri, je m'alignerais avec seulement une petite dizaine de séance en velo et natation... Autrement dit rien du tout.. Ca serait pas juste pour les autres que je sois à leur niveau.. :p
Et je le fais totalement pour moi meme.. Les podiums et la gloire ça m'est bien égal.. Par contre la fierté de me dire que je l'ai fais, moi toute seule, avec ma tete et mon corps, et que je suis capable d'accomplir de belles choses.. Bah Ca n'a pas de prix.. :blush:

Sinon vu que je me sentais vraiment bien Apres mes 48h de récup (dernière sortie vendredi matin.. (D'ef en plus!) Ben j'ai pas résisté. Me faire ma sortie longue avec blocs.. Bon je l'ai raccourcie quand même mais vraiment je regrette pas!!

Attention : Spoiler !


Voila pour on instant rien de prevu demain.. Mais je calerais peut être une sortie en mer.. :p

Bon début de semaine à tous et toutes!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440009
Addy je suis désolé mais faut vraiment que tu fasses attention le haribo c'est une drogue dure à l'accoutumance :P :cheer: :laugh: et hop tagada et réglisse! Ben sinon que dire: oui oui on est là pour te motiver! ;) Sympa ta sortie Sl sinon, j'aimerai bien avoir les même stats mais j'essaie de travailler avec une fc plus basse. Sinon c'est quoi l'intérêt de glisser un bloc de 80/85% dans une SL? C pour travailler la récupération? -c'est une vraie question de noob- :unsure:
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440013
Tu as bien fait de te reposer alors! Chouette!! :)

Sinon c'est vrai qu'il n'est pas évident de travailler 2 objectifs aussi différents que le tri et un 18km... Ca induit forcément une charge de travail importante qui peut s'avérer dure à encaisser. Mais tu as su rester à l'écoute et te reposer quand tu en as eu besoin c'est de la grande Maturité Sportive ça Madame!! B)

Bon courage pour la suite, et n'hésites pas à refaire sauter des séances si le besoin s'en fait sentir à nouveau!! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440142
Merci caraco... A l'écoute tout en poussant gentiment ses limites.. Tu m'as bien cernée.. ;-)

Et ts, je vois qu'on est au moins 2 dans le club des bonbecs.. :p
Sinon, pour la sortie longue, je dirais plus que ça permet de faire travailler ton corps dans des conditions dégradées... Cad une EF meme si c'est en aisance tu te fatigues tjs un peu, et intégrer du travail à allure spécifique te permet de simuler une situation de course plus avancée..
(Genre au bout d'1h d'ef si tu fais 2 blocs de 15', bah c'est comme si tu te retrouvais au 10eme km de ton semi.. )
Enfin en tout cas moi je le vis comme Ca.. Mais je te garantis pas que ça soit Ca les effets exacts.. ;-)

Sinon petite séance natation en fin de journee.. Il y a avait un monde à la plage... J'vous dis pas la honte de sortir en combi... J'ai pas traîné sur la plage lol!!!
Niveau Stats le gps n'a pas marché, mais comme jài pris des points de repères je sais que j'ai fais 1,1kms (au minimum!) en 25'.. Du coup je suis bien contente car je tablais sur 20' pour mes 750m au tri.. Mais du coup c'est moins long et y aura pas le courant donc je devrais (je dis bien je devrais^^) etre en dessous de Ca.. Cool!!!

Allez hop une nuit de dodo, une matinée boulot, et demain âprem je pense Ca sera velo ou cap!!
Bonne nuit les loulous!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes