S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de astro sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440571
Bon je viens trouver ton suivi et je me suis palouché les 24 page pour trouver l'info sur le tri :-) Une distance S est c'est parfait pour commencer. Tu verras ça se passera très bien. Un petit conseil ne te précipita pas au niveau de la natation. Ca se bouscule pas mal dans l'eau et ça peu déstabiliser.
En tout cas je vais te suivre et j'attend un compte rendu de cette course. Le Tri c'est ce qu'il y a de mieux tu verra!!!
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440656
Ah mais le spa... moi j'adore.... ça devrait être obligatoire en course à pied, genre des coupons de gratuité remboursé par la sécu :laugh: :laugh: :laugh: tu as demandé aux organisateurs du tri si il était possible de valider l'épreuve de nat en jacuzzi? ;) :woohoo: :silly:
Enfin... sortie aujourd'hui? Il te tarde pas trop maintenant ?
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TortueVolante sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440695
Tu fais bien de laisser tomber la VMA je pense, si fatigue, il y a risque de blessure.

En tout cas, lève bien le pied comme tu le fais, si ton corps te dis de ralentir écoute le :)

Pour ma part, j'ai fait la même chose, je me sentais vraiment pas fraîche physiquement et carrément motivation en baissse, même en tout début de séance, du coup j'ai bien diminué en volume, et ça va un peu mieux depuis ;)

+1 pour organiser l'épreuve de natation en jacuzzi :laugh:
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par TortueVolante
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par TortueVolante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titerodeuse sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440722
je suis d'accord avec tout le monde, reprend des force, c'est pas grave pour le VMA. Il faut que tu sois reposé et en forme pour ton tri.
bon courage, et ne lâche rien ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440760
Quoi?! Spa??!! Addy ça fait pas très sérieux de venir raconter ça sur ton suivi super pro remplir de sorties CAP/Vélo/Natation. :silly: :blink: :cheer: :cheer:

Allez tu as raison de te reposer un peu, c'est qu'il va falloir être en forme le jour J pour enquiller les 3 épreuves les unes après les autres.

Bon courage pour tes sorties du WE! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440857
Haha merci les loulous vous êtes chous!!!!!

Ca y est j'ai commencé à truster la meteo du bled ou mon tri à lieu.. (C'est que je suis mal barrée s'il pleut j'ai jamais roulé sous la pluie :blink: ) mais pour l'instant beau et chaud de prevu!!!!

Ils ont mis en ligne les bonnets qu'on allait avoir... Quelle dégaine :woohoo: je vais faire succomber tous les poissons du lac :p !

Et sinon bah Ca y est je compte les jours j'ai trop hate!!!!
J'ai validé ma tenue natation (combi + lunettes qui prennent pas l'eau Check!)
Ma tenue velo et cap aussi (j'ai opté pour le cuissard de running avec la sur selle de velo comme Ca pas besoin de me changer 50 fois!)
J'ai acheté ma ceinture porte dossard (quasi obligatoire pour pas s'embêter.. Je vais là test ce we sur ma sortie cap)
Me reste à trouver de quoi grignoter sur le velo, et m'entraîner à mettre mes chaussettes et mes baskets avec les pieds humides.. :blink:
Bref j'ai trop hâte!!! (Ha bon je l'ai déjà dit!! :whistle: )

Sinon ben du coup depuis mardi et ma sortie cap dans les chemins, j'ai fais une séance hyper intensive au spa.... :p je vous raconte même pas comme on a papoté!!!! Ma mâchoire s'en souvient encore :p !!!
Bref c'était vraiment cool et Ca m'a fait un bien fou!
Vendredi Ca a été sortie velo.. Bien contente car j'ai réussi à rester constance entre 27 et 30kms/h... J'espère que j'arriverais à les tenir pendant la course maintenant.. Par contre le soir j'étais ko!
Attention : Spoiler !


Et demain ou lundi (si j'ai pas le temps demain!) je me ferais ma sortie longue (1h15 mini je vise) avec 3 blocs de 10' à 6'/km..

Bref je vais boucler la semaine (lundi 15aout inclus) avec 4 séances "seulement" et ça me fait tout drole j'ai l'impression d'avoir rien fait... Par contre je sens bien les bénéfices niveau moral et hargne.. Donc c'est parfait!!

@astro: ca va tu tes remis des 24 pars de blablatage de mon suivi... :p !! Oui le S me convient bien.. Le xs paraît vraiment trop court et je pense que j'aurais risque de me dégoûter sur un M... Par contre si celui ci me plait (ce dont je n'ai aucun doute d'ores et déjà!) le M ça sera très certainement pour le printemps prochain... :p
Et merci pour ton conseil.. J'avoue que nager en "peloton" Ca sera une première et à ce que j'ai lu les coups pleuvent assez facilement.. Je pense que je vais essayer de me caler sur un côté et advienne que pourra... ;-)
Et pas de soucis pour le cr je vous ferais ça c'est promis!!!

D'ici là je vous mets la photo des bonnets.. :p



Bon we et bonnes sorties les loulous!!!! A tres vite!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes