S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de titerodeuse sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #440865
tu as l'air en forme Addy!
pour mettre tes chaussettes sur des pieds humides, t'as pas le droit d'avoir une petite serviette pour t'essuyer vite fait?

J'attend avec hâte ton CR pour ton tri!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #440969
Hello,

Je te répond ici à ta question que tu as posé sur le forum général. Je ne pratique le tri que depuis le début de l'année. J'ai un passé CAP et un bon niveau dans ce sport (enfin je le pense :) ).

Pour le moment je n'ai fais que 2 tri un S et un Half Ironman (L). Je te mers le CR que j'avais fais à l'époque si ça t'intéresse ;-)
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...eauville.html#430601

Je remets un half dans une semaine :-)
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par astro
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par astro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #440993
Waow belle Ca un L.... Et tu en refais un le we prochain? Ou Ca?
perso le S c'est pour démarrer, mais clairement c'est plus long qui m'intéresse dans le but d'aller pousser un peu mes limites... Et je pense que le tri est moins traumatisant que faire 100kms à pied par exemple...
Je vais aller lire ton cr de ce pas! Merci!!

Et oui Tite rôdeuse, on a droit à une petite serviette, mais bon faut pas se leurrer mes pieds seront certainement bien humides encore... ;-) sinon tu as raison j'ai retrouvé du punch, et je devrais être au top dans 15j!!

Hier soir SL d'1h15, avec 3 x 10' à 85/90% FCM pour voir un peu dans quelles allures je tourne.. Bah la je ne peux vraiment plus nier que je progresse.. Donc c'est cool!!

Attention : Spoiler !


Bien contente donc, d'une car je valide mon EF sous les 7'/km (de justesse!) alors que Ca montait (un peu!) sur cette portion..
et de deux car mon allure sur mes séries est bien plus rapide que d'habitude! Bon par contre j'aurais du mal à tenir cette vitesse sur un semi.. Mais Ca se travaille Ca!!!
A noter que la 2eme série est plus lente car j'avais une belle bosse sur mon chemin^^

Que du bon du coup c'est trop plaisant de voir la progression!!

Bon lundi les loulous!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titerodeuse sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #441169
wahou!
un jour aussi j'aurais une EF en dessous de 7'!
vraiment une belle SL, ça fait plaisir de voir ça.

Tant mieux si tu as réussi à reprendre des forces, tu seras au taquet pour ton tri!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #441215
je repasserai lire tout ce qui se raconte par ici un peu plus tard, j'ai 50messages de retard, rien que pour ton suivi :ohmy: Tu déchaines les passions!!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #441438
Lol jen!! Courage tu arriveras à tout rattraper!!! ;-)

Merci titerodeuse.. Suis sure que tu y arriveras aussi!! Car j'étais vraiment pas convaincue quand j'ai débarqué sur le fofo.. Me disais que forcément ça marcherait pas sur moi, que j'étais l'exception qui confirme la règle.. Ben pourtant force est de constater que mes chronos ont bien baisse!! ;-)

Sinon petite sortie velo d'1h ce matin, couple à un petit quart d'heure de cap histoire de mémoriser la sensation de la transition..
Ça fait tjs aussi bizarre et faut vraiment que je fasse gaffe de pas partir trop vite à la cap..
Par contre j'ai bien la sensation que je cours plus vite Apres le velo que quand je fais que courir.... Lol!!!
Rdv dans 9j pour savoir Ca!!

Trop hâte!!!!!!!!
Bisous les loulous!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes