S'équiper pour la course à pied

Et quand on est en obésité ... ?

Réponse de Vince1987 sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367250
lydiebri écrit:

"Je l'aurai un jour" :evil: :P :laugh: :laugh:


Si tu continues comme ça, c'est sur, tu l'auras !
Bon courage pour ta sortie, et récupère bien derrière !
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367266
Tu verras, les courbatures sont parfois fourbes, les miennes arrivent toujours le surlendemain :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lydiebri sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367338
Salut tout le monde !

Alors ce matin 12km, 2h30 sous la flotte. J'en ai une extinction de voix. Et quand j'arrive à sortir un mot, mon mari m'appelle Robert... Bref.
On était 4. Et ma BM et moi, on en avait sous le pied. J'aurais eu envie de marcher plus vite, mais c'est pas sympa pour les autres... Ça fait aussi du bien de faire un sport plus doux, mais pendant plus longtemps. Ça travaille différemment.
Par contre il y a des moments où je me serais même mise à trotter... ça donne envie.
Vivement mardi.

Runkeeper m'a dit 890 kcal brulées, donc ma tarte aux fraises pour la fête des mamans, je l'ai appréciée !!

Pesée du jour................ -18kg !!! :) :cheer: :cheer: TADAM !!!

Et vous votre dimanche ?
par lydiebri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367340
lydiebri écrit:

Et ma BM et moi, on en avait sous le pied.


C'est un 6 inline ? Pas de gâchis avec les BM, en dessous de 6 cylindres, c'est une ignominie !

(je sors, au passage, évidemment, mais je ne peux m'empêcher de regarder les 2 clés de BM à mon porte-clés que j'ai gardé en souvenir. C'était des voitures vivantes. Ma première, elle dansait au ralenti ! C'était mon Jolly Jumper, mon fidèle destrier avec laquelle j'ai fait le tour de la France. Bref, je sors, donc... :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lydiebri sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367503
Sabrina Gump écrit:

lydiebri écrit:

Et ma BM et moi, on en avait sous le pied.


C'est un 6 inline ? Pas de gâchis avec les BM, en dessous de 6 cylindres, c'est une ignominie !

(je sors, au passage, évidemment, mais je ne peux m'empêcher de regarder les 2 clés de BM à mon porte-clés que j'ai gardé en souvenir. C'était des voitures vivantes. Ma première, elle dansait au ralenti ! C'était mon Jolly Jumper, mon fidèle destrier avec laquelle j'ai fait le tour de la France. Bref, je sors, donc... :laugh: )

:laugh:
Si j'avais su, que je ça déclencherait autant de mélancolie en toi... :( ;)

Pour vous informer de ma petite sortie de ce matin...
Et bien voilà ! 30' de course !!! pour 9' de marche
(5' marche, 12'course, 2' marche, 10' course, 2' marche, 8'course)
ça c'est bien passé, surtout à partir du deuxième temps de course.
Et si la voiture était garée plus loin, j'aurais volontiers continué...

Par contre en rapidité, euh.... nul ! Je mets toujours 38' pour 3,8km !? comme lorsque je marchais plus des 3/4 du temps.
Mais bon, j'ai cru comprendre que la vitesse se travaillait après... Ou bien il faut que je vise d'abord les 1H avant de pouvoir penser à accélérer ? Et comment on fait d'ailleurs pour devenir plus rapide sans pour autant redescendre à seulement 5' de course ?

Bon, je suis tout de même très satisfaite !!! Surtout quand je jette un coup dans le rétro et que note mon niveau de sport du début de l'année. Mais pour être vraiment vraiment contente, je voudrais enlever ces 2 min entre chaque temps de course... Je pense que c'est possible, mais je me surestime peut-être. Il ne faut pas que j'oublie que je fais encore 94kg et que je peux me faire mal ? Mais j'ai bien envie de le tenter jeudi. Et je remarque que plus j'avance et plus je mincis et plus je mincis, mieux j'avance.... etc !! C'est un chouette engrenage.

Je le répète souvent, mais vraiment merci à tous !! Ca m'aide beaucoup de recevoir vos conseils. Surtout que peu de monde pratique la CAP dans mon entourage. Et quand je vois tout ce que vous êtes capable de faire, 10km, semi etc.... et bien ça encourage vraiment pour aller toujours de l'avant.

Bonne semaine ! :kiss:
par lydiebri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 11 mois #367509
lydiebri écrit:

Et je remarque que plus j'avance et plus je mincis et plus je mincis, mieux j'avance.... etc !! C'est un chouette engrenage.

Un cercle vertueux oui :laugh:

Pas grand chose à dire que bravo pour tes progrès et que la vitesse viendra ensuite. L'important c'est le plaisir et de continuer sur ta lancée :)

Pour la suite, peut être sur le même type de séance, soit réduire les temps de marche à 1', soit les laisser à 2' et te rajouterà la fin 1 temps de marche + 1 temps de course de durée libre. Quand tu te sens bien, je pense pas qu'il y ait de souci à faire durer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes